Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 23 juillet 2016
Il rentre parfaitement dans mon évier, filtre, mais ne bouche pas. Le bidule noir qui est censé boucher ne suffit pas.
Fort heureusement, j'ai pu récupérer le bidule noir de mon précédent bouchon (qui lui finissait par une vis et non pas une tige, et avec le temps ne tenait plus le bidule noir). Mais le bidule noir tient mieux grâce à la tige.

Du coup ça marche, mais de base ce bouchon seul n'aurait rien bouché. La tige a été pas mal critiquée, mais pour moi c'était positif.
le 27 décembre 2015
Bonne qualité du produit. Une bille métallique montée sur ressort, permet de régler la hauteur de l'objet dans son logement. Le problème est que cette bille est placée en haut de la tige ce qui ne s'adapte pas à mon système. Cette information n'est pas disponible sur le site , pas de mesures ni de photos de dessous.
le 13 mai 2016
Envoi rapide et objet conforme au descriptif. Dans les commentaires une personne avait le même évier que moi (un évier ikéa en porcelaine double) et avait l'air satisfait du produit , j'ai donc commandé.
Mais malheureusement le bouchon est bien de la bonne taille mais la boule qui doit servir à boucher l'évier n'est pas au bon endroit et elle ne joue pas son rôle . Le bouchon évite de laisser passer les saletés et de salir les canalisations mais ne joue pas son rôle de bouchon car l'eau ne reste pas . Dommage .
le 19 octobre 2017
il est parfait, il corresponds exactement a ce que j'avais besoin , s'adapte parfaitement à mon évier, et est de bonne finition,
le 18 décembre 2017
Il est assez difficile maintenant de trouver des tamis d’évier, sans devoir acheter l'ensemble siphon.
Produit reçu déjà monté ( contrairement a un précédent achat en chine) et de bonne qualité.
Après plusieurs mois d'utilisation,, ils sont restés comme neuf.
De bien meilleure qualité que les tamis que j'ai eu d'origine avec mon évier granit.
le 29 décembre 2015
S'adapte parfaitement .J'avais des doutes mais les dimensions correspondent trésor bien à celles indiquées,c'est parfait et en plus,c'est une trés belle qualité ,lourde .Se règle facilement ouvert fermé en tirant ou en poussant .
le 3 juillet 2016
Le produit en lui même est de qualité mais dommage il est difficile de commander ce genre d'article sans avoir un risque qu'il ne s'adapte pas à l'évier. C'est ce qui m'est arrivé. J'ai pu le renvoyer sans difficulté.
le 28 septembre 2014
Conçu trop bas, il reste enfoncé. J'ai du mettre un joint de plomberie perforé sur l'axe pour rehausser son maintien, et là, ça va. Inconvénient: il faut remettre le joint à sa place à la main à chaque fois qu'on l'a enfoncé pour boucher l'évier.
le 9 septembre 2013
Ne trouvant pas ce genre d'article (diamètre 8 cm) dans les grandes enseignes, je me suis retournée sur le web. Le diamètre est parfait mais la bille sur la tige est placée trop haute par rapport au filtre à évier d'origine. Il ferme correctement un seul évier sur les 2 bacs. ouf!!
le 8 avril 2016
Nickel
Pas chère et le même modèle pour 2 éviers différents
Pas de problème de taille ni de fermeture
Impossible à trouver dans les magasins de bricolage du moins près de chez moi
Je le garde dans mes tablettes en cas de besoin
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.