le 31 août 2013
Seul petit problème de ce monopoly, c'est qu'il est anglais, sinon pour tout fan de nintendo c'est le monopoly par excellence :p
le 21 janvier 2016
mon fils de 8 ans a eu ce jeu pour noël, et comme il est fan de mario bros, ça lui a plu, les règles du jeu sont identiques que celles du jeu classique, il est en anglais, je pensais que ça allait déranger mon fils mais non pas du tout, je joues avec lui et je traduis les cartes, puis à force il les reconnaît et les sait.
le 10 janvier 2013
Le jeu est vraiment entrainant puisque les villes traditionnelles sont remplacées par des personnages Nitendo, c'est simple quand on y joue on ne s'arrête plus!

Seul bémol à mon goût, les billets ne sont pas imprimés recto verso et sont en papier banal d'imprimerie, plus épais que les billets du Monopoly traditionnel de mon époque qui faisait plus penser à de vrais billets!

je le conseille néanmoins, le reste du jeu étant de bonne qualité et indispensable pour les fans!
le 14 octobre 2012
Si on fait abstraction du fait qu'il est en anglais, le design est impeccable et ce jeu est intemporel! Aucun regrets de l'avoir offert à mon fils pour ses 20 ans!
le 17 mai 2016
Surfant dur la vague des déclinaisons de monopoly, celui ci déçoit un peu tout de meme par un manque de finition: les maisons et hôtels sont les mêmes que ceux de l'édition d'origine...or il y avait matière a en créer des modèles originaux issus de l'univers nintendo, idem, 2 des pions sont issus de zelda alors qu'il aurait été plus judicieux de n'utiliser qu'une fois ce jeu comme référence et ajouter une autre icône de nintendo pour étoffer le choix des fans.
le 18 octobre 2015
Jeu très facile pour ceux qui connaissent déjà le monopoly. On S'amuse bien avec tous ces personnages de Mario. L'adaptation au monde de Mario est très réussie. Parfait pour de bonnes parties en famille. Rigolade assurée !
le 17 novembre 2014
Je suis tres contente du jeu monopoly ma fille et tres contente elle adore mario c est une fan de mario le jeu et les personnages sont tres bien et j ai recus mon colis avant la date tres bien emballé merci cdt
le 25 février 2013
Le cultissime jeux revisité en mode Nintendo est amusant. On retrouve les références à l'univers en question. A préciser qu'il est en anglais.
le 26 janvier 2013
Je recommande pour tous les fans de Nintendo !!!
vraiment amusant, mon fils est devenu immédiatement accroc.
A noter le jeu est en anglais.
le 31 décembre 2015
Le jeu en lui même est très joli mais attention il est tout en anglais , il faut donc maîtriser la langue un minimum. Mon fils de 12 ans s'en sort bien malgré tout. Je recommande.