le 22 avril 2013
Manette conforme à la description, télécommande devant être associée au Lego Power Functions IR RX (8884) et aux légo Power Function (8293). Avec cette télécommande, possibilité de commander 4 moteurs différents sur 4 constructionsTechnics. Mon fils est ravi, je recommande cet article+++ et Robot Advance.....C'est un peu cher mais cela change le "monde" du légo. Cet article a été commandé en duo avec le Power Functions IR RX, ce qui diminue un peu les frais d'envoi.
le 28 décembre 2015
Cette télécommande, couplée au récepteur infrarouge (vendu séparément), est l'outil indispensable pour diriger les diverses créations de mon fils, il l'adore.
Les plus :
- une portée d'environ 5 mètres
- facile d'utilisation

Les moins :
- la manette et son récepteur pourraient être vendue en lot

Voir 1 question avec réponse