le 5 février 2014
J ai choisi le modèle reconditionné par Amazon et je l ai reçu avec une journée d avance.
En revanche , après 25 mn d'utilisation il commence à grincer et surtout un des repose pied rose s est fendu au niveau du talon ! Le plastique a cédé ! Je suis furieuse !!!
Amazon va t il me proposer une solution ?
le 17 août 2014
En effet, j ai choisi ce stepper parce qu il était indiqué qu il bénéficiait d un réglage de niveaux. Or, à la reception de cet article, je me suis aperçue que ce n était pas le cas. J ai envoyé un message à Ultrasport qui m a dit qu il y avait eu une erreur de la part d Amazon. J attends toujours de leur part une reponse quant à la manière de procéder pour renvoyer le stepper et me faire rembourser!!! Je me retrouve donc avec un article inutilisable !
le 11 août 2016
super on peut en faire en regardant la Tv je voulais plutot maigrir et ça fait transpirer mais en faire 30-40 min au moins 2-3 fois par semaine en plus d un changement alimentaire car cette machine n est pas magique :) Le problème c'est que je me suis vite lassé et comme souvent ça se retouve dans le placard alors soyez motivé si vous voulez l acheter !
le 8 mars 2013
Ce stepper est très bien ,idéal pour s'entraîner à la maison, il ne prend pas de place. Belle couleur, les élastiques permettent de faire travailler les bras, les épaules. Livraison rapide et emballage parfait, je le recommande !
le 14 octobre 2010
C'est vraiment du très beau matériel. La finition de la construction est impeccable et l'appareil tient toutes les promesses faites dans la description. J'ai déjà eu plusieurs steppers différents. Je voulais essayer un stepper d'une catégorie de prix légèrement supérieure. J'ai pu constater qu'il y avait des différences. J'utilise le stepper 3 à 4 fois par semaine pendant 1 heure environ. Je pèse près de 95 kilos. Le stepper ne cause aucun problème et ne fait pas de bruit là où les autres appareils commençaient à grincer et à cliqueter. Jusqu'à présent, l'investissement en valait vraiment la peine, je suis très satisfait. 5*
22 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 février 2014
Je l utilise environ deux fois trois-quart d heure par semaine et au bout de deux mois environ un elastique s est cassé en plein exercice (ouf ma figure...)... Il s est mis à grincer assez rapidement et je l huile assez souvent pour eviter de deranger toute la famille.
le 16 août 2016
cela ma valu un lumbago extrêmement douloureux a deconseiller si vous etes fragile des vertebres lombaires obligée de voir un chiroprateur
le 7 juillet 2016
La machine marche bien, mais le compteur n'a jamais marché (ou de manière très très aléatoire au début, puis plus rien).
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 novembre 2015
Depuis réception du produit, ma femme en fait tous les jours.
Le travail a fournir est appréciable.
Ca fait du bien
le 2 mars 2016
très petit donc pas embarrassant coloris très féminin j'adore permet de faire du sport dans le salon devant la télé

Voir 1 question avec réponse