undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 16 janvier 2013
J'ai reçu ce stepper bien emballé comme d'habitude avec Amazon, aucun "point de choc / d'ouverture" pour voir son contenu en vue d'un vol, et c'est déjà très appréciable.
Il est de belle fabrication, les éléments semblent solides autant visuellement que lorsqu'on s'en sert.
Cela permet de tonifier les mollets cuisses et fessiers, j'en fait pour le moment 15 min / jour, à voir par la suite les résultats... Mais les premières courbatures étant apparues je ne doute pas de son effcacité.
On peut également travailler les bras en même temps.
Prend peu de place.
Livraison rapide et dans les délais (test PREMIUM)
le 25 mai 2012
Il y a bientôt trois semaines que j'ai acheté cet article sportif, et après dix jours d'utilisation quotidienne, environ vingt minutes, je peux dire que c'est un excellent outil de travail pour le corps, (jambes, cuisses, fessiers, bras). Le seul ennui c'est que l'élastique côté gauche m'est resté sur les doigts car la fixation ne tient pas, (petite boucle), je me suis légèrement blessée au doigts. je n'ai pas voulu renvoyé l'article à Amazone, j'ai fait la réparation en fixant plus solidement l'attache de l'élastique. Sinon je remercie Amazone qui pour leurs services en tous points remarquables de sérieux et de rapidité.

Mélia
le 18 janvier 2016
beau produit mais un gros regret que le mécanisme ne soit pas réglable en dureté pour permettre une adaptation progressive de l'effort...... il faut avoir des mollets" énormes" pour s'en servir aisément
le 12 janvier 2012
Je suis passionnée par le sport. J'ai dans ma maison une salle spéciale pour faire du sport chaque jour. Je n'avais pas chez moi ce type de stepper mais , après quelques mois d'utilisation, je le trouve indispensable de ma vie sportive.
En principe, Il faut seulement pédaller pour obtenir les meilleurs résultats. Ce stepper entraîne tous les mouscles des pieds. Il s'agit des exercices qui ne nécessitent pas une force terrible mais qui solicitent intensement les mouscles. Un autre avantage en ce qui concerne ce produit c'est que dans le même temps, je peux utiliser aussi les mains. C'est stable, donc je ne suis pas préoccupée par les périls d'accidents. Je pense qu'un seul stepper m'aide à faire des exercices pour les pieds mais aussi pour les mains. C'est ingénieux et je bénéficie de son efficacité !
Le stepper a un aspect durable, bref c'est un bon produit, qualitative. Pour ça je le recommande à tous ceux qui aiment le sport !
C'est un petit engin très utile, et je viens de redécouvrir , grâce à la vidéo, que l'on peut aussi travailler les bras en même temps. Deux exercices en un seul temps. Merci pour la vidéo, car mon but, en achetant cet article était de renforcer la jambe droite, car je montais les escaliers en faisant appui surtout sur la gauche. Maintenant je le fais avec les deux. Et le top c'est la corde pour le travail des bras, et je m'en réjouis de mon prochain workout pour le mettre en pratique. Il faut que j'ajoute la corde à l'appareil car je l'avais ôté, mon but premier étant les jambes.
L'appareil et agréable déjà par la couleur, prend peu de place, encore moins si je le pose à la verticale. Un simple coup de patte et il étincelle, et on peut mesurer les progrès que l'on fait, la dépense des calories et le temps. Tous ses atouts font de ce petit engin un complément idéal pour le travail de jambes...et des bras.
le 4 avril 2015
Ce stepper ne prend pas de place et il est vraiment génial, j'etais septique quant a la marche nordique mais c'est genial j'ai l'impression de plus "travailler" qu'avec un stepper normal! Je recommande!!
le 16 janvier 2014
J'ai renvoyé ce produit parce que les pales se déplacent latéralement et ce n'est pas ce que je voulais. Autrement, ce produit avait l'air d'être de qualité.
le 18 août 2014
Livraison rapide, montage rapide et facile. Très bon appareil pour entretenir sa forme. J'en fait 3 fois par semaine et vois déjà les effets, ce qui est très motivant. Complet, il permet de travailler grâce aux élastiques les bras et le dos. Pour ce qui est des grincements précédemment cités, je les trouve légers et pas dérangeants.
Sa taille est parfaite.
le 5 octobre 2012
J'ai usé plusieurs steppers ( utilisation trop fréquente et trop longue grincements des steps) mais je reviens à ce produit qui permet de faire une petite séance facilement quand le temps manque pour aller dans une salle
le 21 octobre 2011
faut pédaler progressivement, je pars de loin niveau sport, les pédales ont l'air solide mais un peu dures, c'est le début.

Voir 1 question avec réponse