le 12 juillet 2011
ne s'adresse pas à quelqu'un qui veut monter en puissance, plutôt un usage 'oisif'. Pas de possibilité de monter en force (toujours la même puissance) donc de progresser.
L'appareil est trop léger pour pouvoir varier la position des pieds pour travailler differemment les muscles (il se renverse si on se met sur le bout des pieds).
Permet de bien transpirer. La combinaison avec le travail des bras est sympa.
Permet un travail cardio plus que musculaire.
S'adresse à quelqu'un de non sportif qui veut se dépenser un peu sans trop d'effort.
Assez silencieux, se met à couiner un peu à partir de 15 mn environ.
le 20 avril 2013
Vraiment un bon produit. On s'adapte très bien avec une cadence sympa. Je recommande ce produit simple d'utilisation. Mes jambes se sont affinées. N'oubliez pas de commander en même temps des poids pour les bras. Merci pour le site Amazone, en une fois.
le 12 février 2013
Reçu dans les temps et bien protégé, conforme à mes attentes, passé 20 minutes d'utilisation on sent qu'il chauffe et une légère odeur s'est fait sentir la première fois, à voir par la suite si il tiendra la distance :)
le 7 avril 2012
Le seul problème de cette machine c'est qu'on ne peut pas progresser en difficulté et je trouve qu'il est trop simple donc que le travail des muscle n'est pas assez vigoureux sinon il est pas mal.
le 26 décembre 2012
Cet article correspond à ce que j'attendais ; j'en suis très contente, ne fait pas de bruit à l'usage ; tout va bien;
Oui, je recommande cet article ; attention il n'est pas réglable.
le 8 août 2013
Il est en effet bien utile pour se bouger un peu quand on ne veut pas spécialement sortir faire du sport.
Cependant un des repose pieds a cassé très rapidement (s'est fendu). Toujours utilisable mais solidité pas terrible !
le 22 mars 2013
Bonjour !

Très satisfaite du stepper ! Reçu en 3 jours. Bien costaud... Et SILENCIEUX !! de plus, avec la réduction, cool ! Je le recommande... Je n'avais pas vu qu'il ne faisait que "monte et baisse" et pas "latéral" mais pour mon cas, c'est mieux donc tout va bien !
le 5 novembre 2014
l'appareil est assez costaud, facile d'utilisation, pour les personnes qui ont un problème d'équilibre prendre plutôt avec une barre pour se tenir.Seul point négatif, on ne sait pas régler l'intensité de la force.
le 10 juin 2016
Il n'y a rien à dire, l'objet est dejà monté donc prêt à l'emplois. La première utilisation est plus compliqué car la résistance est plus forte mais lors des autres séances cela devient plus simple et donc plus pratique à utiliser.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
La phase de déballage, de montage et de mise en service a été réalisée en deux temps et trois mouvements par mes enfants de 14 et 16 ans sans aucune difficulté. Tout le monde utilise maintenant cet objet destiné à fortifier vos jambes et articulations.
à partir d'un certain âge (+ de 50/60) la lecture régulière de la notice (au moins au début) n'est pas à ignorer car on peut oublier quelques fonctions ou comment consulter (ou comprendre) certains résultats, mais pour les moins de 30 ans, cela semble couler de source et être naturel.
Il y a incontestablement un coup à prendre pour se positionner correctement sur le stepper quand on n'est pas habitué à son utilisation et attention, car à peine après une vingtaine de mouvements, une sensation de déséquilibre peut vous prendre à la descente de l'objet (très surprenante quand on n'est pas au courant).
Solide, il résiste à 4 personne de 14 à 49 ans depuis un mois maintenant avec des utilisations journalières et est devenu un enjeux de batailles familiales depuis son entrée dans le salon face à la TV ! C'est dire !