undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

le 15 décembre 2011
Il est prévu, à l'arrière de la pince de fixation, un raccordement électrique pour un transformateur de 4V/30mA - Dommage qu'il ne soit pas proposé d'office. Problème supplémentaire : cet article n'est pas apparemment pas disponible sur le site.
55 commentaires| 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 décembre 2011
super pratique,très bonne autonomie; seul bémol:n'est pas livré avec le cable permettant de la recharger.sinon flexibilité et éclairage vraiment suffisant
Idéale pour lire, grâce à sa pince vous pourrez l'utiliser sur un livre, une tablette, votre PC portable et comme le dit l'intitulé votre Kindle..
L''intérieur de la pince est caoutchouté dans la pince pour éviter de rayer ou d'endommager la surface ou vous la fixerez..
Lumière assez puissante pour lire sans éblouir, son cou flexible vous permettra de positionner la lampe pour un confort maximum..

Chargeur secteur non fourni!! Dommage, mais avant d'en acheter un vérifiez chez vous si vous n'en avez pas un qui pourrait convenir!
Entrée: 100-240 volts AC, 50-60Hz, 0.1A
•Sortie: 4 volts DC Courant: 100mA max
le 21 mars 2014
L'idée est excellente mais sa concrétisation laisse à désirer.
Idéale quand elle fonctionne bien mais :
- la pince a des feuilles caoutchoutées destinées à protéger le Kindle qui se décollent trop facilement.
- il y a sur la mienne un faux contact au niveau de logement des piles
le 8 décembre 2011
pourquoi cette lampe n'est pas proposée avec son alimentation (transfo et cordon)? Comment et ou se procurer ce type de materiel
le 1 juillet 2012
J'ai commencé à utiliser cette lampe le 21 mai j'ai lu trois livres depuis et la lampe ne fonctionne plus.
Lampe prévue pour 100 000 heures et j'en suis encore bien loin alors le descriptif est t'il un gros mensonge ??????????
résumer : je déconseille cette lampe
le 20 septembre 2013
La lampe de lecture est idéale pour lire au lit lorsque l'on ne veut pas déranger son voisin ou tout simplement en voiture (si on est passager, bien-sûr !). L'intensité de la lumière est parfaite et la kindle n'est pas abîmée par l'effet pince.
le 29 juillet 2012
Produit pratique et léger, qui change mes nuits et surtout celles de mon compagnon qui peut enfin dormir sans être gêné par la lumière d'une lampe de chevet trop "envahissante"
le 17 novembre 2012
Ce modèle ne sert à rien car il n'a qu'une seule diode (contre deux dans la version antérieure) procurant une lumière trop faible qui ne fonctionne que par intermittence à cause d'un pb technique. Les piles sont plates et ne sont pas courantes. Très cher pour ce que c'est. D'autant plus trompeur que le précédent modèle à deux diodes était performant.
le 6 septembre 2012
Au moment d'acheter cette lampe, Amazon propose d'acheter en même temps un chargeur kindle. J'ai acheté les deux en croyant que le chargeur kindle s'adaptait sur la lampe or ça n'est pas du tout le cas ! Pour information, sur la lampe il y a noté 'Input DC 4V 30mA' et les piles sont des 2032 (il est indiqué sur la boite qu'elles durent 24 heures).