undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Affichage de 1-10 sur 18 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 15 décembre 2011
Il est prévu, à l'arrière de la pince de fixation, un raccordement électrique pour un transformateur de 4V/30mA - Dommage qu'il ne soit pas proposé d'office. Problème supplémentaire : cet article n'est pas apparemment pas disponible sur le site.
55 commentaires| 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Idéale pour lire, grâce à sa pince vous pourrez l'utiliser sur un livre, une tablette, votre PC portable et comme le dit l'intitulé votre Kindle..
L''intérieur de la pince est caoutchouté dans la pince pour éviter de rayer ou d'endommager la surface ou vous la fixerez..
Lumière assez puissante pour lire sans éblouir, son cou flexible vous permettra de positionner la lampe pour un confort maximum..

Chargeur secteur non fourni!! Dommage, mais avant d'en acheter un vérifiez chez vous si vous n'en avez pas un qui pourrait convenir!
Entrée: 100-240 volts AC, 50-60Hz, 0.1A
•Sortie: 4 volts DC Courant: 100mA max
le 26 décembre 2013
Cette lampe éclaire parfaitement et même un peu trop pour l'entourage. Il faudrait pouvoir régler l'intensité lumineuse.
Pour ce qui est de la pince, un caoutchouc permet la fixation sans rayer la liseuse.

Juste une remarque : contrairement à la description, la lampe que j'ai reçue fonctionne avec une pile AAA et non deux piles lithium. Dommage que cette information était erronée car je n'aurais pas acheté en avance ces piles.
De plus, je ne vois pas la prise permettant de brancher la lampe au secteur.
le 30 décembre 2011
Je viens d'acheter cette petite lampe led pour mon Kindle et j'en suis totalement satisfait.
Elle se fixe bien sur la liseuse, est assez légère pour ne pas gêner et éclaire bien l'écran une fois bien positionnée.
le 26 janvier 2012
Je l'utilise sur un étuis en cuir, elle s'adapte très bien à l'épaisseur supplémentaire.

Petit bémol (peut être) pour ce qui est de l'alimentation car à la longue les piles reviennent très chères (s'en servir dans les transports en commun ou dans les endroits privés de courant).
Pour ma part, je me sert d'un transfo chargeur de GSM (3,7 V ) branché à l'arrière du socle. Sinon, vous avez le choix ici sur Amazon.fr: Photo, Image, Son et GPS "transformateur universel" (vous y trouverez sans doute votre bonheur)

Le led donne un très bon éclairage sans reflets grâce au bras très souple pour diriger le rayon de lumière.

Bref, cette petite lampe dépasse mes espérances. J'en commande d'ailleurs une pour mon épouse!
le 7 janvier 2012
Bon achat pour des conditions de visibilité parfois insuffisantes en ce qui concerne la lumière naturelle ou artificielle. Ne fatigue pas les yeux, et se range dans la housse du Kindle. Bon, il ne faut pas essayer d'écraser le tout pour gagner de l'espace, mais de toutes façons, l'on sait que le Kindle, même protégé par une housse, reste sensible aux chocs, et doit être rangé soigneusement. Alors, que la lampe fasse une "bosse" apparente importe peu finalement. Un bon achat, que je ne regrette pas (de même que le Kindle et sa housse).

M. Xhrouet
le 9 juillet 2012
Bonjour, j'ai acheté cet mini lampe pour lire le soir sans déranger ma femme. Que dire? Très bon produit, assez léger et qui éclaire bien. En ce qui me concerne l'éclairage est parfait pour moi et ma femme n'est pas gênée. Mini lampe qui s'adapte très bien pour les reader. Bras flexible ainsi que la "tête", tous pivote. Niveau autonomie, pour le moment je ne l'ai utilisé qu'une ou deux fois, je viens juste de l'avoir.
Je recommande cette lampe.
le 20 septembre 2013
La lampe de lecture est idéale pour lire au lit lorsque l'on ne veut pas déranger son voisin ou tout simplement en voiture (si on est passager, bien-sûr !). L'intensité de la lumière est parfaite et la kindle n'est pas abîmée par l'effet pince.
le 23 septembre 2013
ma fille m"avait prété la sienne, et j'ai voulu rn zvoir une ausi.C'est idéal pour les insomniaques qui ne veulent pas géner leur compagnon ou compagne!
le 30 mars 2014
petite et flexible , elle passe partout , tient très bien en place et eclaire parfaitement bien.
très pratique pour lire quand l'autre veut dormir