Format: CD|Modifier
Prix:9,68 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 août 2016
C'est un très bon album des Black Keys je le recommande si vous appréciez le rock. A écouter sans modération.
le 3 février 2013
cet album des Black Keys est a conseiller pour ceux qui ont aime le dernier album des Black Keys El Camino.
le 2 décembre 2016
Un album, avec un style et un son. Des mélodies envoutantes. The Black Keys font autant de son qu'à 4.
The Black Keys est un groupe américain fondé à Akron, Ohio, il y a 10 ans (2001). Il se compose du chanteur/guitariste Dan Auerbach et du batteur/producteur Patrick Carney. Lorsqu'ils sont apparus dans les bacs de disques en France, c'est avec leur deuxième LP, 'Thickfreakness' (2003), et ils se sont retouvés classés dans la rubrique des blues revivalistes, quelque peu à la remorque des White Stripes et en bien moins sexy. Le 3ème LP, 'Rubber Factory' (2004), n'apportant rien de neuf à la formule, je dois dire que j'ai un peu perdu de vue le groupe. Jusqu'à entendre parler de 'Blakroc' puis jusqu'à acheter pour pas cher (moins de risque) ce 'Brothers' aux multiples récompenses, dont 3 Grammy Awards. Au blues chicagoan fidèlement reproduit ou religieusement interprété mais finalement assez compassé, succède ici un album résolument pop-rock trempé d'esprit blues. Instrumentalement, cela groove comme dans les meilleurs albums des Beastie Boys des années 1990. Il y a des refrains, des gimmicks (cf. les sifflotements qui avaient déjà si bien réussi à Peter, Björn & John), de la variété (je n'ai pas dit de la varièt' !) et une qualité globale qui font de cet album un classique en devenir. Autant The Black Keys ont su se régénérer et se réinventer, autant The White Stripes y ont échoué. Qui aurait prévu en 2004 qu'il en serait ainsi ?
le 20 janvier 2011
Groupe et album découvert cet été. Mêlant blues-rock et "musiques actuelles" "Brothers" vous fait passer un très bon moment. Les mecs de "The black keys" se prennent pas au sérieux ce qui les rendent sympathiques, et on sent que ces gars sont sur de leur coup. Leur blues nous transporte aussi bien dans les rues des grandes villes la nuit ( Never gonna give you up) que dans des endroits plus chaleureux à l'image "Tighten up". Donc très bonne surprise avec cet album.
le 28 mai 2013
Brothers....un chef-d'oeuvre artistique, il est, sans conteste, l'un de mes préférés!!! Album incontournable à inclure absolument dans ses "classiques". Ils ont le don de nous faire vibrer des pieds à la tête...
le 1 septembre 2012
parfait x 20 = parfait parfait, parfait / parfait ! parfait *parfait * (parfait et parfait) parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait
le 20 mai 2013
De la bonne musique pop-rock assez rétro, voire "hipster", mais à vrai dire pas de vrai coup de cœur pour ma part, sauf peut-être pour le titre "The only one" et sa mélodie à l'harmonica.
le 29 mai 2010
Et bien oui les black keys que je découvre ont certainement changé de style...
Et bien moi j'adore!
Écoutez cet album il en vaut la peine!!!!
Une perle de l'année 2010!
le 7 août 2013
Excellent vinyle !
Cover art et disque de bonne qualité.
A posséder si vous êtes fan de cet artiste !