le 24 juillet 2013
+ La montre est très belle
+ La forme est bien rectangulaire (pas trop "carrée" ni trop "fine")
+ Le bracelet est solide
+ La présentation du produit est agréable

- Le bouton de réglage est TRÈS fragile, pour retirer le petit bout de plastique qui le bloque (pour la lancer pour la première fois) j'ai du insister et la tige entière est sortie (je n'ai pas une force surhumaine non plus) !

Mis à part ce petit désagrément, je suis très satisfait.
le 14 juillet 2014
Le verre protégeant le cadran a beaucoup reflets ce qui rend l'heure parfois difficile à lire. Quant au bracelet il m'a paru solide au premier abord: il est épais et très rigide. Le problème c'est que cette dernière qualité s'avère un défaut au bout d'un mois et demi : le bracelet a craqué du fait de son manque de souplesse... d'où un nouveau bracelet à acheter pour 29€. Pour une montre valant un peu moins de 50€ on a fait mieux.
le 29 juin 2014
Article tout a fait conforme à la présentation du site Amazon, la montre est élégante et sobre. Ted Lapidus à ce prix....vraiment il n'y a rien à dire, sinon l'acheter. Bravo également à Amazon, indiscutablement le meilleur site commercial de tout le Web, qualité, sérieux et rapidité de livraison.
le 5 janvier 2014
LA MONTRE EST BELLE MAIS J'AI FAIT UN MAUVAIS CHOIX. MALVOYANTE, L'EXCÈS DE BRILLANCE DU CADRAN INVISIBLE SUR LA PHOTO M'EMPÊCHE DE DISTINGUER LES AIGUILLES INDIQUANT L'HEURE.
LE CUIR DU BRACELET EST GROSSIER ET LAID.
LA PHOTO ES PRISE SOUS UN ANGLE QUI NE LAISSE PAS DEVINER LA COMPLICATION DU CADRAN