undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Taille: XXXL|Couleur: Noir|Modifier

le 19 septembre 2013
En plus d'une livraison très rapide je suis très satisfait de la coupe et de la qualité de cette veste qui tient bien chaud. Ca évite les refroidissements quand on retourne sur le banc, mais je la porte également au quotidien avec plaisir.
le 6 septembre 2013
Je suis arbitre de basket. Cette veste convient parfaitement pour l'avant et l'après match. Qualité du tissus irréprochable et solidité garantie.
le 15 novembre 2013
jolie veste ,agreable à porter,conforme à la photo et à la description, à reocmmander si j'en ai besoin d'une autre
le 13 janvier 2015
Cette veste présente un rapport qualité / Prix incroyable !
Elle est très bien coupée et le tissus est de très bonne facture
le 27 octobre 2014
Parfait, beau modèle, permet d'avoir chaud après un effort physique. Fait classe. Très belle finition. Ce que je voulais. OK
le 15 juin 2015
A GREAT JACKET AND VERY COMFORTABLE. I WOULD BUY MORE IF THIS WEARS OUT. YOU WONT BE DIS¨POINTED IF YOU BUY ONE