le 31 mai 2014
J'ai commandé un short spalding , la taille est trop grande , j'ai voulu faire un échange , j'ai envoyer 2 mails et je n'ai toujours pas eu de réponses , ça ne me donne plus envie de commander sur ce site
le 12 août 2013
Le short Spalding Authentic de Basket correspond parfaitement à la photo et la description qui en est faite dans l'annonce, je recommande cet article et ce vendeur, transaction parfaite, merci.
le 8 juin 2014
Le short est trop grand. J'ai demandé un échange pour une taille plus petite et rien, aucune réponse .....Dommage, le short est de bonne qualité !
le 12 janvier 2013
Souple, agréable au toucher... Pour tout type d'activité ou même pour rester chez soi. Je recommande surtout compte tenu de son prix raisonnable.
bonne qualité, bonne tenue, mon fils s'en sert pour l'entrainement - le maillot existe "spalding score tank top maillot basket-ball"