undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Taille de la montre environ 3,5cm de diamètre donc heure bien lisible et dessin Hello Kitty visible.
Pourrait être portée sur poignet adulte.
Photo conforme.
Envoi rapide du vendeur dans enveloppe à bulles.
Montre reçue dans emballage plastique transparent + pochette carton blanc neutre : donc pas top pour offrir, mais bien protecteur pour l'expédition.
Ce qui a plu à l'enfant qui l'a reçue :
- le fait que ce soit ''Hello Kitty''
- les paillettes argentées sur le bracelet plastique (relativement rigide mais ''confortable'' selon l'utilisatrice)
- le fond de la montre argenté brillant
- du rose mais pas trop (rose soutenu)
Point positif : payée 9,95 Euros et aucun frais de port.
Fonctionne correctement à ce jour.
Cadeau bien apprécié et porté quotidiennement.
le 23 juillet 2012
Montre super jolie, agréablement surprise à l'ouverture du paquet, elle rend vraiment bien !
ma fille ne la quitte plus et nous donne l'heure en permanence !
Le paquet est arrivé très vite comme à chaque fois donc rien à redire...
le 5 juin 2012
Très belle montre, ma fille l'aime beaucoup^^ Dommage que le cadran soit si gros( pour une petite fille de 4 ans), et qu'il n'est pas indiqué si elle est étanche.
le 21 janvier 2012
dommage que le diametre du cadran ne soit pas indique
la montre est plus large que le poignet de ma petite fille
le 31 décembre 2012
le petite montre hello kitty un trés bon produit à offrir pour n'importe qu'elle occasion .rapport qualité/ prix excellent .
je ne suis pas décue
le 1 décembre 2012
Une montre avec de vrais chiffres lisibles pour bien lire l'heure. Reste à tester la solidité du bracelet. A suivre.
le 2 mars 2014
j'ai commandé cette montre Hello Kitty pour ma petite fille qui a bientôt 5 ans. elle est très jolie mais un peu grosse pour son poignet.
Par contre notre petite fille est très contente. nous avons reçu très rapidement le coli.
je suis satisfaite de ma commande
le 4 juin 2013
tres belle montre elle scintille les chiffres sont ecrit en grand se que je regrette c est qu il ne faut pas avoir un petit poignet le cadrant est tres grand pour enfant de 5 ans plutot pour fille de 8/10 ans
le 16 septembre 2013
La montre est telle qu'elle est sur la photo. Très belle couleur. Les chiffres se lisent facilement.Cependant le cadran est un peu large pour le poignet d'une fillette de 6 ans.
le 13 janvier 2013
Un cadeau pour Noël pour une petite nana de 10 ans... elle a adoré pour Hello Kitty bien évidemment mais aussi le design qui lui correspond totalement... enchantée la gamine...