Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Premier Poubelle Touch Émail Rouge 30 litres
Couleur: Rouge (Rosso)|Modifier
Prix:72,13 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 novembre 2013
Malheureusement, le design et la couleur ne font pas oublier qu'une poubelle doit être fonctionnelle et servir plusieurs fois par jour... Dommage alors qu'après à peine un mois d'utilisation le système de fermeture marque des signes de faiblesse, en restant bloqué. Il faut préciser qu'il s'agit d'un petit taquet de plastique retenu par une accroche plastique également, ce qui pourrait sans doute être amélioré par la marque.
le 12 mai 2014
Deux jours d'utilisation et le couvercle ne fermé plus.
Je choisi une poubelle pas bon marche, non électronique, non à pédale car j'ai déjà tout essayé et croyant qu'une fermeture très simple serait plus costaud, oups, erreur......!!!
Mais là le summum, 2 jours, à ce prix c'est aberrant....
Soit vous m'en renvoyez une autre, mais bon, faire un colis dans un maxi carton, aller à la poste, tout ça c'est une grande perte de temps
Pourriez vous vérifier la qualité des produits avant de faire un partenariat, car lorsqu'on commande sur internet c'est. Pour éviter des pertes de temps et d'argent
le 6 mars 2014
Bonne impression car la poubelle semble de bonne qualité et est esthétique, mais le temps permettra de juger de la qualité de la fermeture du couvercle. Je ne voulais ni d'une poubelle "automatique" (coût des piles à remplacer et fiabilité), ni d'une poubelle à pédale (car commentaires fréquents de personnes déçues par ce système).
Le sac poubelle reste bien caché.
A bien fonctionné 1 an avec une augmentation progressive du nombre de mauvaises accroches du couvercle qui reste ouvert.
Couvercle maintenu par pince à linge puis a cassé.
Donc poubelle à la ... poubelle !!!!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 5 septembre 2013
Après avoir changé une première fois le modèle pour un autre neuf (au passage je remercie la qualité et la fiabilité du service après vente d'Amazon!!), le système de fermeture one touch de ce modèle est définitivement défectueux. Pour les 2 modèles reçus, au bout de quelques jours, le couvercle ne s'enclenche pas dans le systeme, il faut alors débloquer manuellement un petit loquet pour pouvoir refermer le couvercle!! Pratique quand on a les mains prises...!! Dommage le design et l'allure de cette poubelle sont vraiment sympas...
le 25 novembre 2015
Arrivée dans les temps, jolie couleur. Conforme à l'image.

Cependant, après à peine 2 semaines d'utilisation, le système de fermeture ne fonctionnait plus: le capot ne s'insère plus dans le cliquet (qu'il faut toujours relever manuellement) et la poubelle reste ouverte.

Cela justifie la note de deux étoiles puis qu'une poubelle à ce prix-là qui ne ferme plus, ne répond pas vraiment à son objectif de cacher les déchets et contenir les odeurs.
le 10 mars 2015
Dès le premier jour d'utilisation, le système de fermeture a disfonctionné (plastique très fragile)!
Au bout d'un mois , le couvercle s'est mis à rouiller de manière conséquente, alors que j'avais fait le choix de ce prix pour éviter ce travers !
L'acier dit" inoxydable" doit être de très mauvaise qualité.
Le design et la couleur correspondent bien à la photo par contre ( est-ce une imitation?)
le 24 mai 2014
la couleur rend bien et le style est très contemporain.
mais le système de fermeture est largement défaillant.
je ne l'ai payé que 22 € et c'est presque trop. je ne suis pas sure que le système de fermeture dure longtemps
le 7 février 2014
Cet article a été retourné, aucune explication je pensais que c'était une poubelle automatique il n'y avait rien du tout qui l'indiquait donc pas satisfaite du tout. Autrement très joli colorie ,belle en apparence.
le 15 décembre 2017
Arnaque, ok j'ai acheté le modèle d'occasion, mais il n'était pas précis que le couvercle était trop cassé, complètement tordu, impossible de le mettre sur la poubelle ni de le fermer
le 8 septembre 2017
la couleur est plus flashy en vrai, je ne trouve pas ça très joli et le couvercle est déjà cassé au bout d'1 mois d'utilisation (ne se ferme plus), pour le prix de la poubelle c'est vraiment de l'arnaque

Voir 1 question avec réponse