le 21 juin 2011
le four ne chauffe pas rapidement 1/2 h pour réchauffer, pas essayé la cuisson.La poignée est brûlante dont risques d'accident voire brûlures....
je ne le conseille pas du tout
le 10 mai 2011
j en ai pris un, pui deux, et en fin au bout de 3 mois, ils ont cramé a 8 jours d intervals, mais je les aimais bien, je ne les aime plus. bonne journée
le 29 octobre 2011
je recommande ce produit que du +
rapide etc
vous pouvez faire 2 plat en meme temp c est genial
le 25 avril 2013
je l'utilise depuis cinq ans.
celui-ci est destiné a un membre de ma famille.
je pense que l'effet boule de neige feras de nouvelles ventes.
bonne journée
le 5 avril 2014
Tres bon four , cuit parfaitement . Un peu petit pour faire des tartes . Je le recommande . .