Affichage de 1-1 sur 1 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 6 février 2012
Excellent rapport qualité prix. Je l'ai achetée sur Amazon avec Chic Time (reçue en 48 heures). La montre est superbe, ne convient pas aux tout petits petits poignés (sachant que les miens sont justes "petits").
Attention la photo peut laisser croire que la partie centrale du bracelet est blanche; ce n'est pas le cas, elle est juste un peu plus brillante (les deux côtés du bracelet étant 100% mat). Pour info, les 3 petits cadrans font office de chronomètre pour les deux premiers (secondes et minutes), le 3ème donne l'heure du moment (de 0 à 24 heures).
Bref, je suis très satisfaite, je craignais qu'elle ne soit pas assez féminine, mais ce n'est pas du tout le cas : elle est élégante.