le 20 décembre 2011
Odeur = Fruits Rouges/Acidulé = 5/5
Texture = Crème facile d'utilisation = 5/5
Utilisation = 1 noix dans la paume de la main suffit (très économique!) = 5/5
Rendu = Très beaux cheveux et l'odeur reste après uitlisation = 5/5

Franchement c'est c'est meilleur produit pour les cheveux que j'ai utilisé! Il sent extra bon, ne colle pas aux cheveux et ne les rend pas gras, et c'est TRES économique! Je vous le recommande!
le 23 juin 2011
à utiliser sur cheveux humide avant la fin du séchage , bien répartir la noisette du produit sur vos mains pour chauffer celui ci( comme pour le gel) avant de le répartir sur les cheveux . sinon peut laisser un aspect gras . idéale pour les cheveux rebelles, de plus trés économique puisque une seule dose suffit.
le 26 mai 2014
Cela fait fait plus de deux ans que j'utilise ce produit et je l'adore. Il sent extrêmement bon, permet de démêler les cheveux rapidement sans les alourdir. Je l'utilise sur mes cheveux bouclés pour réduire les frisettes mais également en tant que soin lissant avant le brushing.
le 18 mai 2015
Très satisfaite de ce produit que j'utilise depuis plusieurs mois.Lisse bien les cheveux et sent très bon.Economique avec son bouchon doseur.
le 3 juin 2013
Fidèle a ce produit depuis près de 5 ans sur mes cheveux boucles!
A appliquer sur cheveux mouilles.
Permet d avoir des boucles légères et biens dessines sans frisottis!
le 6 novembre 2011
Produit super en application à sec avant le fer à lisser, bien répartir une bonne noisette de crème sur tous les cheuveux en évitant les racines et en plus ca sent très bon.
le 28 décembre 2010
Rend les cheveux brillants mais ne les lisses pas et n'enlève pas les frisottis... (Cheveux frisés)L'odeur est plutôt discrète par rapport aux autres de la marque.
Je n'en rachèterai pas.
le 25 octobre 2010
Produit très sympa qui permet de dompter (sans gel) des cheveux trop secs et en plus il sent bon !.
le 17 juillet 2011
J'ai testé ce produit, en effet il fait briller le cheveu, l'adoucit,sans le rendre vraiment gras. Par contre, je ne trouve pas qu'il enlève ou traite les frisottis particulièrement. Au moment de l'application, le cheveu est plus ou moins "plaqué", mais au fil des heures (surtout s'il pleut) le cheveu reprend du volume... Je ne trouve pas que c'est un traitement de fond pour les cheveux poreux, frisés et sec. Ceci étant dit, je l'utiliserai, mais je ne pense pas renouveler cet achat. Je pense que le packaging (rose bonbon) et sa forme ergonomique, en font plus un gadget sympathique...
le 18 juin 2011
Un peu déçue par le produit que je ne connaissais pas mais que j'ai utilisé sur cheveux secs.
Pour ma part, j'ai des cheveux raides et j'espérais qu'il les lisse mais qu'il leur donne aussi de la brillance...
Produit plutôt adapté à mon avis aux cheveux très secs.
A essayer peut-être sur cheveux humides....