Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 12 mai 2012
Les soudures sont très visibles et les tiges en métal tordues... bon vu le prix, il ne faut pas trop en demander.
le 15 juillet 2012
Pratique et pas cher comparé aux grandes enseignes qui présentent des produits de qualité identiques mais plus chers. on peut egalement retirer le produit par le bas (essai confirmé).
le 7 octobre 2013
Porte capsules pas pratique.ne contient pas le nombre de capsules donne sur le commentaire.ne recommande pas cet article.les montants ne sont pas égaux et les capsules tombent
le 9 juin 2013
Correspond à l'usage (porte capsules) mais mal dégrossi, qualité moyenne: dans certaines colonnes elles difficiles à entrer, dans d'autres elles rentrent trop facilement.
le 14 janvier 2011
produit de qualité. S'adapte à tous les intérieurs. Par contre on ne peut mettre que 8 capsules par rangée alors que les recharges en contiennent 10. Dommage
le 18 novembre 2013
Cet article correspond exactement à mes attentes. Simple d'utilisation, les capsules s'emboîtent trés facilement, rien à redire, j'aime son look moderne .
le 15 septembre 2014
Porte capsule de qualité, contenance importante comparée aux autres pour cette taille
Expédition rapide et soignée. Je recommande les yeux fermés.
le 5 juillet 2012
Cet article très pratique permet de classer les capsules par couleur, autrement dit par variété de café ; de plus, le résultat est plutôt esthétique.
le 28 août 2013
exactement ce que je cherchais, un support pas trop encombrant et très fonctionnel pour un prix abordable.
Les capsules tiennent bien dessus.
le 8 juin 2013
J'ai bien aimé et très bon achat et le produit est de très bonne qualité et le vendeur très sérieux.
c'est très pratique pour le rangement