le 29 décembre 2013
Je ne mets pas 5 étoiles car les rangées ne contiennent que 8 capsules alors que les capsules sont vendues dans des boîtes de 10, ce qui n'est pas très pratique puisque vous allez devoir ranger vos 2 autres capsules dans une autre rangée mélangées avec d'autres types de capsules (comme sur la photo du reste).
le 3 septembre 2014
Structure un peu bancale et qui sent le toc à plein nez. Les capsules sont difficiles à entrer et sortir. Je suis plutôt déçu par la qualité du produit même s'il répond néanmoins à sa fonction.
le 24 avril 2015
un jolie porte capsule mais qui par endroit est mal equilibré et on a quelquefois du mal à y faire rentrer ou sortir les capsules sans lutter... rien de bien grave cependant
le 24 juillet 2014
Exactement ce que je voulais. Et avec tout les couleurs de capsules différents elle égaye en plus! Parfait, merci. Et deux jours en avance de livraison.
ayjay
le 20 novembre 2011
***** Il est pratique, esthetique, fonctionnel ! Que demander de plus ? Il peut en plus contenir beaucoup de capsules NESPRESSON , tout que du bon ! *****
le 14 février 2014
Permet de les disposer par couleurs. Très pratique.
En inox. Se lave facilement. Parfaitement stable.Les capsules Nespresso s'insèrent très facilement.
le 25 février 2012
Le distributeur correspond bien a la photo de plus il est très pratique Il m'a étè livré en temps et en heure Je suis trés satisfaite de mon achat
le 14 janvier 2012
Mauvaise soudure. Mauvais assemblages.
Les capsules ne coulissent pas bien, ou tombent carrément.
C'est dommage, car le concept est sympa.
le 18 janvier 2014
Pratique pour ranger les capsules dans un minimum d'encombrement. Les barres verticales doivent parfois être déformées pour faciliter le glissement.
le 11 septembre 2015
On ne peut pas mettre de capsule jusqu'en haut
Les tige sont tordue
Dommage
Avec de la force on peut le remettre comme il faut