Affichage de 1-7 sur 7 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 16 mai 2011
Je pensais que les tablettes c'était vraiment un gadget. J'ai cependant offert la tablette Samsung Galaxy Tab à mon épouse pour son anniversaire et je dois avouer que j'ai changé d'avis. C'est super pratique et utile. La Samsung Galaxy Tab est très facile à utiliser, fonctionne très bien et très vite, et sa batterie dure longtemps. Tout ceci permet d'utiliser la tablette quotidiennement pour lire les mails, surfer et même jouer (c'est assez sympa des jeux style PSP sur une tablette). Mon épouse l'utilise aussi pour lire des documents professionnels et les retoucher. Android Market fourmille de logiciels très pratiques et en plus une grande partie est gratuite. L'avantage d'une tablette de cette dimension c'est que c'est ni trop gros ni trop petit. Elle peu servir aussi de GPS avec un positionnement très rapide d'ailleur. Bref un achat que je ne regrette en rien.
0Commentaire| 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juin 2011
Je suis très contente de cette tablette, élégante, aux multiples applications sous androïd .Qualité de restitution des films et photos impeccable. On peut regarder ses diaporamas en musique... Ce n'est pas un gadget, c'est un appareil utile, moderne , au look très agréable , qui n'alourdit pas , n'encombre pas le sac à main-, car elle est très légère -380g- Prévoir une petite housse de protection, car comme beaucoup d'objets de valeur , elle peut être fragile.
Attention, lorsqu'on est en mode wifi, la batterie s'affaiblit assez vite. Sinon, elle tient bien .
le 9 août 2011
J'ai acheté cette tablette,en fait c'est ma 2eme tablette tactile,j'ai commencé avec le tabbee de chez orange, je déconseille vivementcette dernière,pour ceux qui recherche une tablette multimédia,pour aller sur internet ou meme communiquer avec facebook ou skype,et meme live messenger,la samsung tab c'est l'idéale,et je ne parle pas des multiples applications téléchargeables,les jeux pour les petits et les grands,franchement,je suis vraiment satisfait de l'avoir,et meme en vacance,c'est le top pour récupérer les emails,enfin content tout comme mes enfants quoi.
le 2 août 2013
J'aine beaucoup cette tablette samsung il y a beaucoup d'application a telecharger,le seul bemol la batterie qui se décharge vite, à part ça rien a dire je suis contente de ma tablette tactile samsung.
le 3 février 2012
Une tablette très complette, pas trop grosse, pas trop lourde, facile d'utilisation, elle remplace largement un ordinateur, on peut l'emmener partout avec nous. Vraiment je recommande
le 4 février 2012
câble très bien et pratique arrivé dans les délais et parfaitement adapté à l''utilisation de la tablette en question.
A recommander comme vendeur, sérieux et efficace et conciliant.
je suis très content de cet achat
le 26 avril 2011
pour moi ca serait un tres bon telephone il me sera tres utile je vous le recommande et vous ne le regreterait pas.
33 commentaires| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus