le 23 avril 2016
je viens de faire l'experience pour le produit après avoir passer 5 heures dans le freezer pour le rafraichir il m'a été impossible de mettre ma bouteille de champagne dans le système et pourtant cette bouteille correspondait à une taille normale de champagne , pour une bouteille de blanc ou rosé d'accord. j'ai dèjà eu ce genre de produit et j'assure que 5 heures au freezer c'est un minima pour garder une bouteille fraiche par grosse chaleur
le 6 janvier 2016
Pour ce produit vous avez un très bon rapport qualité/prix. C'est vrai que c'est un peu moins rempli que les autres, donc une autonomie inférieure, mais c'est q-meme efficace et assez large pour des bouteilles de champ.
le 27 juin 2014
L'enveloppe qui contient le produit est très fine et la durée de maintien au froid est brève quand il fait très chaud.
Attention le prix est bas mais avec les fdp pour un seul article commandé au final ça le double presque. C'est le problème des fdp avec les produits peu chers.
le 29 mai 2016
Parfait tient au frais pendant 2 heures le cordon est tres pratique et evite que la bouteille glisse pendant le service
le 4 décembre 2013
Utilisation simple, efficace et assez esthétique. La durée de fraîcheur de la bouteille est suffisante pour un repas ou un apéritif