undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore Rentrée scolaire cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 9 novembre 2000
Et il redresse magistralement la barre. Nous sommes maintenant proche de la fin, c 'est sûr. Certains des plus évènements les plus attendus se mettent enfin en place, commencent même. A ne pas manquer, et même en anglais, à moins que vous ne vouliez attendre la traduction, dans 10 ans au moins, au rythme qui est le sien...
le 21 janvier 2002
Ce livre renoue enfin (en partie) avec ce qui a fait la grandeur de "The Wheel of Time". L'intrigue peut sembler assez superficielle, mais comme dans tous les tomes elle n'est que le premice de moments intense. Le retour de Mat est vraiment sympa, mais j'avoue que j'attendais beaucoup de la rebellion de la "White Tower" et de la guerre qui en découle, avec un petit, que dis-je ? une grand face a face entre Elaida/Egwene et qu'elle fut ma stupefaction en voyant qu'Egwene n'apparait qu'une fois, dans tel'aran'riod. Mais quelle apparition, on y voit les premières réactions face au serment des Aes Sedai fait au Dragon Reborn. J'attend impatiement le devellopement de cette "plot line". Mais que dire d'autre sinon que la fin est grandiose, gigantique à souhait mais qu'elle laisse avec un tel sentiment de vide que l'impatience est telle que j'ai du relire la serie complète au moins 2 fois depuis la parution de ce tomes il y a 1 an et demi (je l'avait pre-commandé 3 mois avant sa sortie, avec les frais de port maxi, que voulez-vous, je suis malade). Alors que dire sinon qu'il faut le lire (je plaint tout ceux qui se contente de la parution en français, je crois pas que je le supporterais) parceque enfin le Dragon Reborn change la balance des pouvoirs, il prend l'avantage et ne se contente plus d'essayer de survivre. Et je crois que rien que pour ca, les fans doivent se précipiter dessus