le 2 octobre 2011
Vous y passerez beaucoup de temps sur ce jeu ! La campagne est franchement génial ! Remplis d'ambiance, le multi est sublime, un jeu a acheter vivement !
le 24 septembre 2011
Franchement énorme.Je l'ai depuis le 20 et je ne regrette pas du tout mon achat !Un jeu exellent dans tous les domaines:aussi bien en solo qu'en multi.Le systéme de couverture est toujours aussi efficace et les armes nombreuses et trés variées.Un jeu parfait pour tous le samateurs d'action, surtout ceux qui ont aimé les les 2 premiers je le recommande fortement !
le 26 octobre 2011
Affûtez votre baïonnette et faites le plein de votre tronçonneuse, vous aurez des tranches de Locustes et de la bouillie de Lambents au dîner ce soir ! Les Gears reprennent du service et ils ont besoin de vous pour tenter une dernière fois de sauver l'humanité. Vous avez une impression de déjà-vu et vous avez peur qu'on vous serve une soupe qui a un goût de réchauffé ? Détrompez-vous, ce troisième opus risque bien de vous surprendre et il surpasse même ses aînés sur un bon nombre de points.
le 25 octobre 2011
Pas de doute à avoir! Apres Gears of War qui a révolutionné le genre, Gears of War 2 qui a consacré la série, voici le 3eme opus qui est probablement le meilleur de la série. Gros contenu solo et multi. Le ré-équilibrage du jeu en multi à de quoi décontenancer les habitués mais compensé par une horde au contenu bien plus important, un mode bestial interessant et le co-op sur le mode solo.
le 26 octobre 2011
Bon nouvel épisode, on reprend les bonnes habitudes des 2 précédents épisodes déjà bon.L'histoire est assez bien, un peu moin de cinématique qu'avant je trouve mais le jeux reste très bon avec une difficulté bien dosée.
Toutefois, le jeux devient un peu répétitif par moments, à toujours dézinguer mais sinon c'est un jeux très beau visuelement et bien réussi!!
le 23 novembre 2011
Génial, jouissif, intense, un jeux digne d'un film. J'ai avalé la campagne solo comme du petit lait. Je ne joue presque jamais a la campagne solo d'un jeux video (le dernier était..... gears of war 2) et je peut dire que pour le coup je n'ai pas été déçu.

LE hit incontournable de la XBOX360
le 25 octobre 2011
ce jeu possède toutes les qualités requises pour un gamer.
graphismes impressionnants, jouabilité intuitive, sans parler de la bande son et du scénario.

A noter de plus des modes de jeu complets et variés. c'est simple depuis que je l'ai, je ne décroche plus!
le 25 octobre 2011
J'avais fini le premier GOW en coop avec un pote et on s'était bien éclaté.
Je suis déçu par cet épisode car on fait un bruit MONSTRE autour de ce jeux, tout le monde l'acclame mais au final il apporte quoi ?
J'ai fini l'aventure en me disant "ouais... bof". C'est que du bourinage, que du rentre dedans, sans tactique, sans histoire rien.
Le scénario est nul et les dialogues sont pitoyables.
C'est un bon défouloire, le gameplay est bon ainsi que les graphismes mais je ne m'en souviendrais pas et il ne m'a pas marqué. Dommage
Bien pour se défouler mais rien d'intéressant pour ma part.
le 3 mai 2013
Ce jeu est pour moi le meilleur FPS auquel j'ai jamais eu l'occasion de jouer sur xbox tant que sur PC.
Il est excellent, même en solo, et c'est pas peu dire pour un FPS de ce genre.

Extrêmement jouissif, achetez-le !!!
le 30 octobre 2011
Ce dernier opus clôture parfaitement la saga GOW. De très beaux graphismes, une ambiance géniale. Seul bémol à mon avis : La durée de vie, à mon sens beaucoup trop courte. Le jeu m'a paru beaucoup trop facile par rapport au premier volet, dommage. Donc petite déception à ce niveau là. mais on s'amuse bien quand même.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.