Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 juillet 2011
L'essentiel du DVD est la prestation sur scène au festival les escales de Saint Nazaire en août 2009 avec de brèves interwiews de ce charmant Monsieur. J'étais à ce concert et j'avais déjà beaucoup aimé, ce qui fait que ce DVD est un vrai grand plaisir supplémentaire. Je le recommande à tous car la qualité du film est plutôt bonne à tous points de vue et cela représente bien les performances de Winston Mcanuff.
le 4 avril 2013
Ecouté sur un système haut de gamme, la qualité du son est déplorable, tous les instruments sont sur le même plan, la voix est brouillone, et c'est bien dommage car la prestation de Winston et de ses musiciens est vraiment excellente !
Pour ceux qui écoute avec le son de la télé, ou un petit système home cinema cela devrait passer inaperçu, mais pour ceux qui sont à la recherche d'émotions lors du visionnage d'un concert, passez votre chemin !
le 28 février 2014
DVD très agréable et intime du groupe Mc Anuff. bon retour de reggae.

sinon vendeur trés correct avec une bonne qualité de produit.