Format: Blu-ray|Modifier

le 6 août 2016
Ce film reste un documentaire animalier mais les images sont impressionnantes et belles. Grande qualité de réalisation, immersion totale dans les océans, je recommande pour tout fan de nature
le 27 juillet 2016
pas encore visionné.mais ne saurais tardé.Vu des extrais ce doit être beau et bien .a voir et a commenter ultérieurement
le 18 février 2016
J'ai reçu le DVD dans les temps. C'était un cadeau et il a beaucoup plu : les paysages sont magnifiques, l'écologie est présente mais pas moralisatrice. Je recommande ce film à ceux qui aiment la nature.
Bon, je serais brève, car d'excellents commentaires ont déjà été faits sur ce film. Des images magnifiques pour qui aime les fonds sous-marins. Personnellement le discours, même s'il est juste, me lasse un peu... Mais vraiment c'est à voir et à revoir... Très délassant s'il n'y avait pas le commentaire catastrophiste qui forcément enlève un peu de plaisir, alors qu'à titre personnel on se sent assez impuissant à agir... Evidemment, –pour ceux qui ne le font pas déjà–, on peut commencer par ramasser systématiquement ses détritus sur les plages et à ne rien jeter dans la mer (y compris du haut d'un bateau)... A respecter la nature (et ça n'est tellement pas compliqué !)
Un spectacle de ballets aquatiques fascinant ! Et belle musique de Bruno Coulais...
le 8 octobre 2015
Documentaire sublime, riches en images, couleurs, sons, lumière. A regarder le soir en pièce non éclairée pour en savourer les séquences.
le 11 septembre 2015
Ce film sort de l'ordinaire et du documentaire animalier : chaque séquence est exceptionnelle. Meme les séquences avec les dauphins, pourtant filmés des milliers de fois, surprennent, sont originales voire complétement inédites.
La bande son est remarquable, on entend marcher les crabes sur le sable.
Je ne mets pas 5 étoiles juste parce que je n'ai pas apprécié la voix off du début du film assez moraliste et donnant un discours pour le moins banal, mais rassurez-vous, cela ne dure pas.
Ne pas passer à coté du making off qui est un autre documentaire en soi et qui met en exergue le caractère exceptionnel du tournage.
Ce film se revoit sans ennui.
le 17 août 2015
Absolutely breath taking. Beautiful and thought provoking. We must care for our oceans so they can live without our pollution or we will kill our beautiful oceans and the creatures that live in them including ourselves.
le 17 juin 2015
Superbe documentaire, à voir et revoir, on ne s'en lasse pas... La qualité de l'image est tres bonne ainsi que la BO ...
le 28 avril 2015
Livré en parfait ÉTAT à la date prévue.Le film est un des meilleurs jamais fait sur la mer. Les images sont trés précises
le 30 décembre 2014
Voici un grand classique du documentaire. Des images sous marine époustouflantes, un commentaire juste et précis, une musique qui donne une dimension très poétique aux images. Bref, un superbe réussite. Un très grand documentaire. Si vous ne devez avoir qu'un seul documentaire sur nos océans... c'est sans aucune hésitation celui ci !!!