le 10 novembre 2012
Ce film a une force admirable ,c est de s elever pour bien imaginer notre impact et pouvoir se projecter,Bertrand Picard utilise souvent dans ces commentaires ,la difficulté de prendre du recul ,ils sont" Arthus Bertrand,Hulot,Picard et beaucoup d autres "des hommes voyant au delà de notre vie quotidienne mais ils sont malheureusement trop peu ecouté,je regrette d avoir reçu le dvd avec un autre commentaire qu Arthus Bertand,il a une expérience inouie de notre planéte et ces commentaires sont trés percutants malheureusement j ai reçu un dvd avec une autre personne.
le 3 juin 2011
Yann Arthus Bertrand. Une photographie superbe. Vraiment.
Mais si vous n'étiez pas dépressif avant le documentaire, vous le serez après, garanti ! Alors un bon conseil : si vous voulez vous faire plaisir, COUPEZ DONC LA CHIQUE à ce commentaire pleurnichard qui manque complètement son but : nous faire acquérir une conscience écologiste.
Donc 5 étoiles pour la vidéo et -4 étoiles pour le commentaire = 1 étoile. Le compte est bon !
33 commentaires| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 avril 2014
Ce que j'ai aimer ces magnifiques prise de vu et d'image époustouflant.

Je n'ai pas trop aimer les commentaires en mettant tous le monde responsable de ce qui ce passe en destruction de la richesse de la nature. Les hommes politiques du monde et les exploitants de la richesse de la terre, ne fond rien pour arrêter ce patrimoine de notre terre comme celle pour les hommes de la forêt et des animaux.
le 4 novembre 2010
Je parle du produit et non du film :
- Version cinéma de 2h (version longue en d'autres termes)
- Qualité d'image et de son irréprochable
- Contenu additionnel sympa genre making of, rien d'extra

Un bluray comme on l'attend, sans rien de moins, ni de plus.
le 6 juin 2014
Un reportage de Yan Arthus-Bertrand de toute beauté et nous donne à réfléchir sur la situation de notre planète aujourd'hui il suffit d'un petit effort de tout un chacun pour que notre terre soit un héritage pour nos enfants!!!!
le 12 février 2013
Je voulais la version télévision avec le commentaire de l'auteur sobre et très personnel avec une musique adéquate.
Je crois que cette version n'était pas mentionnée, sinon j'aurai attendu quelle revienne en stock
le 19 décembre 2012
Excellent argumentation et commentaires admirables, à découvrir en famille ou simplement à titre d information sur notre société speculative de matières premières à défaut de protéger notre environnement.....
le 18 août 2014
très beau film qui fait réfléchir sur la planète et sur le fait que l'homme la détruit, il faudrait que tout le monde voit ce film en ayant le recul nécessaire pour que le monde change
le 29 septembre 2012
ce documentaire fait froid dans le dos! mais c'est la réalité ! on a beau avoir ses avertissements mais cela ne changera rien la terre et condamner c'est irremediable !
le 17 mars 2014
un chef d'oeuvre qu'on devrait diffuser dans les écoles. Et dans le même temps, montrer aux parents son pendant : "Nos enfants nous accuseront". A suivre ...