le 25 février 2013
Mes enfants aiment beaucoup.
Je suis tout de même déçue de la qualité. Au prix du piano et connaissant bien la marque je m'attendais à plus de soins.

Je le recommande tout de même car c'est un joli investissement pour faire découvrir les instruments de musique à nos enfants.
le 27 décembre 2011
Formidable pour les bambins fans de musique. Toutefois, il est dommage de ne pas pouvoir accorder le piano car le son est un peu strident.
le 12 janvier 2013
pour un petit piano enfant, il a un bon son , et il est joli cela permet à un jeune enfant de s'éclater pour la découvert d'un clavier et de sons
le 30 décembre 2012
Piano qui a fait la joie de ma fille a noel
Très joli tout en bois
Le son ressemble plus à clavecin qu'à un piano ce qui permet à nos petits musiciens en herbe de se prendre pour jean Sébastien Bach
Bon achat