Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Trunki - 9220020 Boostapak - Sac à dos transformable en Siège-Auto
Prix:74,91 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 6 décembre 2017
Top pour les familles nomades. Nos enfants l’ont adopté immédiatement, tant pour ranger leurs affaires de voiture (ce n’est plus dans le sac de papa ou maman!) que comme siège auto (en tout cas pour notre aîné de 5 ans : pour le petit frère de 2 ans ça sera dans qq mois), et surtout ils adorent le porter eux mêmes, comme les grands !
Oui le poids à vide n’est pas nul mais le siège reste un élément de sécurité ! Et le système est vraiment bien fait. Nous ne regrettons pas cet investissement.
le 7 février 2016
En effet le sac est un peu lourd pour un tout petit du coup c'est plutôt le parent qui le porte.
Au moins on peut le mettre sur le dos et y ranger un minimum de choses à l’intérieur...
et avec une petite écharpe il se transforme facilement en rehausseur sur chaise....
Par contre pour un enfant de 10 ans il faut pas qu'il soit très gros, pour ne pas dire carrément mince!
le 5 mars 2018
Utilisé pendant les vacances et très contente. Très rapide d’installation, pratique pour ranger jeux et livres ! Effectivement un peu lourd pour mon enfant de 6 ans, mais se cale très bien sur le dos d’un adulte. J’ai ainsi les mains libres pour la valise ou autre. Plus obligée de porter le gros siège, qui ne servira dorénavant que pour les trajets plus longs.
le 4 août 2016
Acheté pour mon fils de 3 ans et demi, c'est parfait pour prendre le taxi en sécurité pour ne pas que la ceinture blesse l'enfant.
J'enlève une étoile car le sac est très lourd et mon fils ne peut pas le porter
le 13 mai 2018
Ce siège est super pratique. Je l'utilise principalement quand on part en voyage et qu'on effectué une location de voiture.
Au niveau du sac à dos, je ne suis pas particulièrement conquise car la poche reste petite. Par contre pour un siège auto homologué c'est très bien.
le 9 juin 2016
Produit pratique. Accepté en cabine lors des voyage en avion. J'en ai acheté deux pour mes enfant (6 ans et 3 ans et demi) car nous louons une voiture pour les vacances et ils sont très contents. L'assise est peut être un peu dure mais le sac est assez logeable. Utilisé aussi comme siège auto d'appoint dans la deuxième voiture. Je recommande ce produit.
le 25 août 2016
Génial! Nous sommes partis 3 semaines aux US avec nos filles de 4,5 ans, nous avons pu louer sans se poser des questions des voitures pour se déplacer! Pas besoin de louer un siège auto a un prix exhorbitant!
Bonne taille pour mettre toutes les habits d'un enfant.
Une personne a trouvé cela utile
le 4 décembre 2016
Très pratique pour les véhicules de location, taxi, autolib. Le siège s'installe facilement et rapidement (fixation avec la ceinture de la voiture).
Le compartiment de rangement est assez vaste et permet de mettre des jouets, livres, en cas....
Le sac à dos est facilement transportable (par un adulte car trop grand et lourd pour mon fils).
A éviter néanmoins sur les longs trajets (confort basique).
Une personne a trouvé cela utile
le 19 septembre 2013
Ce siège-auto/sac à dos est extrêment pratique quand on voyage. Non seulement son siège est haut, contrairement à beaucoup d'autres réhausseurs et convient donc aux enfants d'une taille plus petite que la moyenne, mais en plus il est très facile à poser. Le sac à dos a une très bonne contenance. J'en étais ravie pendant mes vacances. Le seul petit inconvénient, c'est qu'il est lourd pour de jeunes enfants (4 ans pour le mien). Il faut donc le porter soi-même.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 31 mars 2018
Achaté pour mon fils, garçon 6 ans. Il l'aime bien.
C'est aussi un sac à dos. Il peut porter ses affaires lui-même.
C'est bien pratique!
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.