le 27 février 2013
Mon fils de 3 ans a choisi le modèle, il est ravi, moi aussi : la valise semble solide et résistante, on peut bien la remplir, elle est parfaite pour un week-end, tenues et jouets, pour une semaine de vacances, elle contient les vetements necessaires, mais il faut rajouter un petit sac supplémentaire (jeux, chaussure). Elle roule bien, mon fils joue avec dans la maison. L'ouverture est un peu difficile pour ses petites mains, mais ça a l'avantage qu'il ne joue pas souvent avec le système d'ouverture et du coup il ne sort pas les affaires que nous avons préparées.
C'est un produit qui est très bien conçu, malin et très sympa. Je recommande cette petite valise, surtout avec les prix imbattables que propose Amazon (cet article, vient d'Angleterre, livraison rapide et très bien emballé)...
le 18 avril 2012
Nous avons offert ces valises a nos petits enfants, les jumeaux 2ans et demi et la petite dernière 15 mois. Les enfants étaient contents de faire comme les grands, même la puce qui fait tout comme ses cousins. Les valises sont supers solides, nous avions un peu peur pour la puce, mais pas de problème, elle monte et descend seule sans aide et pour faire la course, elle n'est pas la dernière. N'hésitez pas, si vous devez investir dans une valise, que vous preniez la voiture, le train ou l'avion (elle passe en cabine), vos enfants vont l'adorer et cela permet de les occuper, ils peuvent se défouler en cas d'attente ou bien de vous soulager si vous devez les porter, ils montent dessus, ils poussent ou vous les tirer, vous pouvez même les accrocher pour former un petit train, dans ce cas, si vous voulez passer inaperçu, c'est fichu, c'est le fou rire garanti. Un seul défaut, il en faut bien un, elles sont un peu cher, mais nous ne le regrettons pas, les enfants ce sont vraiment amusés avec, pendant le trajet mais aussi pendant notre séjour.
le 17 juin 2014
Je ne l'ai pas encore utilisé, j'attend les vacances. Je travaille a l'aéroport et j'en vois partout! Je me suis donc lancer dans l'achat pour ma fille de 3 1/2ans. Il a l'air très costaud en tout cas et je précise, par rapport a d'autre commentaire que ça sert de valise cabine et non de soute, évidemment...
Je le recyclerai pour mon petit dernier vu que c'est quand même cher!
Nous ne saurions plus nous en passer. Voila que les longues heures d'attente dans les aeroports deviennent un jeu d'enfant.
Grace au fait qu'on puisse tirer la valise, on avance enfin a un bon rythme ce qui appréciable qd on est un peu juste pour l'embarquement.
Jaune permet de reperer son enfant au loin. Autant dire que nous passons pas inaperçus et faisons des envieux parmi les petits voyageurs.
La contenance est parfaite pour un we d'hiver ou 12 jours d'été. Aussi c'est Ok pour bagage cabine!
le 13 juin 2012
acheté pour notre neveu de 3ans pour son tout premier voyage en avion...
il a été ultra heureux en la découvrant...la formule de se mettre assis sur la valise est parfaite pour les parents:-)
et l'abeille est super mignonne!
l'envoie a été ultra rapide...
à recommander...
le 29 juillet 2014
idéal au quotidien quand l'enfant va dormir chez papi mamie, tonton, copain....
et surtout pour voyager! on voit son enfant de loin!!. il peux emmener son nécessaire personnel, ça le responsabilise et ça l'occupe de s'assoir dessus lors des files d'attentes! passe en cabine!
le 5 mai 2013
Nous avons été arrêté sans arrêt dans les gares en voyant nous enfants avec ces valises... elles sont solides et pratiques. Belle couleur jaune. Petit regret sur la difficulté pour tenir en place les affaires à l'intérieur mais sinon rien à redire!
le 5 février 2016
j'avais peur que la contenance soit trop petite! on peut y mettre suffisamment de chose! notre enfant à 2 ans et on est partie en weekend en décembre avec sa valise! si nous devons parti plus longtemps la contenance sera parfaite pour ses jouets et doudou!
le 22 mars 2016
Impressionnant tout ce qu'on peut mettre dans une aussi petite valise. Ma fille adore ! Seule petite réserve sur les fermetures car il est difficile pour les petits d'ouvrir ou fermer seuls (ce qui peut aussi parfois être un avantage).
le 19 octobre 2012
ludique et pratique cette valise pour enfant l'est.mon petit-fils a été ravi quand il l'a découverte il s'en sert même de marche- pieds pour attraper certaines choses interdites(il n'a que 22mois) il aime cette valise à doudous et à pyjamas, on attend le premier voyage en avion; les dimensions sont pour l'instant bonnes pour son age ainsi que la solidité qui a déjà été testée!!!! trés bon article que je recommande à toutes les mamans papas et grands- parents