Couleur: Noir|Modifier
Prix:15,07 €+ Livraison gratuite

le 21 mars 2013
Produit d'excellente qualité : resistant, finition en cuir de très bonne qualité
Pour les petits geek, je le conseille ^^
le 24 avril 2014
Le produit est tout à fait conforme à l'annonce.

Le seul bémol est que l'on ne peut pas mettre les
papiers de voiture dedans, de par sa petite taille.
le 16 mai 2014
alors c'est un porte feuille idéale pour les geeks et accro aux jeux vidéo, avec ça on sort des rangs avec un porte feuille à notre image.
le moins: difficile à mettre en poche, et la pliure n'est pas si souple que sur la photo.
bon produit malgré tout , pour un petit prix
le 16 mai 2016
sympa et joli pour mon fils adepte de jeux vidéos ,il a l'air assez solide , il est cependant assez petit
le 12 novembre 2015
Il est bien, beau... Il n'est pas fait pour y mettre le permis. Je pense qu'il est fait pour de simple sortie avec espèce, carte bancaire et autre carte. La carte d'identité ne passe pas.
le 7 mai 2015
Je vais enfin pouvoir stocker mes papiers d'identité avec classe et prestance !
Livraison relativement rapide, je suis vraiment satisfaite de ce produit !
le 17 novembre 2014
pas bcp de place pour mettre des carte et il est un plus épais que je ne le pensais... sinon rien a dire !