undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Taille: Taille Unique|Couleur: Noir/Translucide|Modifier

le 1 novembre 2014
une montre parfaite et qui dure dans le temps à recommander pour sa simplicité et son efficacité pas comme la ft4...
le 27 février 2016
Haven't checked to see whether the numbers on the "watch" match my pulse rate - I assume that they do. Seems to be reliable. It would be nice to have had an indication for when the batteries need to be changed. Making that change on the "watch" seems easy and straight forward; on the chest strap it's not obvious, or even possible. Weird to get started (there's no reason that I can see to have designed it that way), however, once you get the hang of it, it's OK - a bit of a pain, but OK. The last two comments (batteries and start) keep it from getting 5 stars.
le 29 novembre 2013
le cardio ne fonctione pas j'ai trouve le seul bouton tres dur il faut apuyer tres fort dessus pour avoir le contact mais le loock sympa par rapport a la marque polar je m'attendais a mieux
le 2 novembre 2012
Cardio très simple et très facile d'utilisation. Seul bémol, il ne faut pas qu'il soit trop prêt d'un autre cardio car même de marque différente ils se mettent sur la même fréquence ;)
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 19 février 2013
Ravie de mon achat, marche parfaitement, simple d'utilisation, sans chichis. Je cherchais une montre qui puisse mesurer mes pulsations minutes, c'est chose faite. La ceinture livrée est une taille M. Le truc en plus: j'ai un elliptique NT4 et la console arrive à capter les infos envoyées par la ceinture, ainsi je ne suis pas obligée de regarder ma montre, mon écran affiche les pulsations et je n'ai plus besoin de laisser les mains sur les capteurs. Par contre fabriquée en Chine, comme d'habitude...
le 10 janvier 2014
Produit d'entrée de gamme qui permet d'avoir des informations sur son rythme cardiaque pendant une activité physique et un résumé après l'effort. Il ne faut pas attendre de ce produit autre chose....Lors de l'effort vous avez accès à trois informations : le rythme cardiaque, la durée de l'effort et l'heure. J'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait rapprocher la montre de la ceinture pour passer de l'un à l'autre. Cela est plus simple que de devoir appuyer sur un bouton....le réglage, bien que facile, est un peu pénible car il faut faire dérouler tout les chiffres avant d'arriver à celui que l'on veut sélectionner...la ceinture est de bonne qualité et adhère bien au thorax...bon rapport qualité prix.
le 13 avril 2016
Simple d'utilisation avec un bouton pour passer d'un mode à l'autre. Possibilité, pendant l'effort, de passer du chrono, à la fréquence cardiaque, à l'heure, simplement en passant la montre devant l'émetteur. Très pratique! Je conseille POLAR FT1 à tous les débutants ou opérés du coeur, pour suivre de près la fréquence cardiaque pendant l'effort.
le 15 octobre 2015
Je doutais sur la taille de la ceinture thoracique mais elle est extensible/rétractable et va à tout le monde. La montre est basique mais elle fait ce qu'on lui demande, donner la fréquence cardiaque à l'effort. Dans un menu "statistiques" on peut même lire la durée de l'exercice et la FC moyenne de la session précédente.
le 4 mai 2015
seul problème pour cet article, c'est sa durée de vie et surtout, le changement de la pile qui doit être effectué par des spécialistes !
autant dire qu'après deux ans d'utilisation, il me semble préférable d'en acheter un nouveau que de payer des frais d'envoi associés aux frais de la pile !
sinon, très bon matériel !
le 7 septembre 2014
Le Polar FT1 répond à mes attentes de jogger/sportif occasionnel en matière de cardiofréquencemètre.
Il est très facile à prendre en main même en ayant lu le manuel en diagonale.
C'est aussi une montre qui affiche également la date du jour.
Très bon produit à moins de 40 euros.

Voir 1 question avec réponse