J'ai acheté se produit pour mon père après une crise cardiaque, et bien je peut vous assurer que maintenant il s'en sert tout les jours et ça lui a même permis de prévenir d'une situation a risque !

Je recommande se produit pour tout ceux qui cherche un Fréquencemètre fiable !
le 28 avril 2015
il fonctionne, c'est un minimum , car il est fait pour cela
mais le tour d etorse est hyperfragile et vraiment d etres mauvaise qualite
la pile ne s'en change pas, ce qui rend l'achat d'un autre brasard obligatoire à terme
le 29 juillet 2015
Ceinture de très mauvaise qualité. Elle s'est brisé à la première utilisation en deux. En plus il n'y a pas de garantie.
le 26 août 2011
Je recherchais un cardiofréquencemètre très simple, me permettant de définir un rythme mini et maxi avec alerte de dépassement, servant de montre en dehors des périodes d'entraînement, je l'ai trouvé, c'est parfait. Quant à la livraison, la commande passée de mon lieu de vacances, dans une maison en pleine forêt de Gironde, un mercredi, vers 17h 30, la livraison le lendemain jeudi, avant 11 heures!! Quelle efficacité!!Bravo!
le 3 juillet 2014
Très bon cardiofrequencemetre fiable, simple d'utilisation et bien lisible. Un bip (desactivable) avertit l'utilisateur lorsque le rythme cardiaque sort de plage réglée. C'est juste parfait.
le 18 août 2014
Je connaissais ce type d' appareil POLAR avant l' achat d' un GPS Garmin .
Ce dernier fonctionne bien en tant que GPS, mais en ce qui concerne le cardio, cet appareil est nul ....je passais mon temps à constater que les chiffres étaient fantaisistes.( même en changeant la pile )
Depuis que j'utilise le cardio POLAR FT2, je suis tranquille ..... La mesure de la fréquence se fait régulièrement, sans problème .
le 6 octobre 2011
Ayant RDV pour un footing dès mon arrivée à la maison, j'ai déballé mon colis et mis la montre sans lire la notice :
en 10 minutes, j'étais prêt tant la montre est simple d'utilisation. Bien qu'il soit dommage qu'il n'y ait qu'un seul bouton, rendant l'utilisation un peu maladroite, il s'avère que la montre (et son capteur) sont bien pensés : simples et fiables.
le 14 octobre 2016
J'adooore ce cardiofréquencememètre. Je l'ai bien reçu dans le temps et c'était bien emballé. C'est assez simple à utiliser, pas eu besoin de lire la notice: Il y a un seul bouton, pour valider un choix il suffit de ne rien toucher.
Je l'utilise à chaque séance de sport, je fais mes séances en mode HIIT en me basant sur ma fréquence cardio. Grâce à ce cardiofréquencememètre je choisis l'intensité de l'exercice et je fais attention à ne pas dépasser une certaine fréquence. Il y a en plus la possibilité de définir une zone (fréquence min, fréquence max).

ça ne marche pas sans port de la ceinture qui est incluse. Perso ça ne me dérange pas de la porter.
le 13 décembre 2015
Le produit est livré très rapidement. La notice simplifiée qui l'accompagne permet de l'utiliser immédiatement comme cardio fréquence mètre. Si l'on veut procéder à plus de réglages (entrer la taille, la date, l'âge etc.), mieux vaut aller télécharger la notice sur internet : les réglages sont simples à réaliser, mais sans la notice détaillée, il est difficile de deviner comment s'y prendre. Le cardio fréquence mètre se met en route immédiatement et propose des données fiables. Je ne souhaitais que connaître mon rythme cardiaque pendant un entraînement de 49 minutes avec des parties en fractionné : pour cette utilisation, l'appareil est parfait.
le 17 décembre 2011
Tout paramétrer avec un seul bouton ? Pas si simple ! Par ailleurs, la ceinture en tissu est difficile à fixer sur la plaque pectorale rigide, les raccords entre les deux sont mal conçus.
J'ai renvoyé le FT2 et acheté un FT4 à sa place.