Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 18 mars 2011
Quel bonheur ce DVD, on voit tout le plaisir et l'enthousiame ainsi que le professionnalisme du BOSS
Bravo
le 8 décembre 2012
Génial, le Boss en pleine forme, a fond tout le concert (comme d'hab) avec le regretté Clarence Clemons, image superbe, son extra !!!
le 10 octobre 2014
Le Boss envoie du lourd comme d'hab'
2 DVD donc 2 fois plus de plaisir
Il tourne en boucle depuis que nous l'avons reçu
le 24 août 2013
Bonne playlist, super concert. Le boss est toujours là.
Image superbe mais son un cran en dessous des canons du genre.
le 28 novembre 2011
Un concietazo del Jefe y su banda. El solo de guitarra de Nils en Youngstown apasionante !. Sin duda un dvd muy recomendable.
le 28 juillet 2010
toujours autant d'energie, de plaisir d'etre sur scene et toujours des concerts marathon
the BOSS a depasse la cinquantaine allegrement et pourtant ilest toujour au top
son exellent images exceptionnelles enorme!!!!
le 31 mai 2013
Produit d'excellente qualité (son, image, et bien sûr, le BOSS dans toute sa splendeure !). Un cadeau qui a rempli toutes ses espérances.
le 29 septembre 2012
Trés bon DVD,le son est parfait et les images aussi.Du trés bon Springsteen en concert,je pense que c'est son meilleur DVD.
le 20 août 2010
Moi qui suis fan de Springsteen depuis très longtemps, qui est vu pas mal de ses concerts en DVD et aussi sur scène, je trouve que celui ci est surement l'un des meilleur que j'ai vu !
le 16 juillet 2010
Le concert présenté est celui que Bruce Springsteen a produit à Londres 15 jours avant de venir aux Vielles Charrues à Carhaix en 2009. Fan inconditionnelle de Bruce Springsteen, je voulais pouvoir revivre ce tour !
On y retrouve un Springsteen en pleine forme pour presque 3 heures de show non stop !
Bruce et son E-street Band ont emflammé Carhaix l'an passé : un spectacle incroyable ! On retrouve dans cette vidéo presque tous les titres qu'ils nous ont présentés. Génial ! A savourer sans modération !