le 9 juin 2010
J'attends avec impatience la sortie de ce DVD.
S'il n'y a pas de mauvais concert du Boss celui là est particulièrement génial !
Eh oui j'ai eu la grande chance d'y être et c'était du grand Springsteen qui nous a fait réellement vibrer pendant 3 heures !
A 60 ans je ne sais pas s'il y en a beaucoup qui en sont ou seront capable.
Il nous a cueilli dès le départ avec un London Calling d'enfer, on savait bien qu'il allait le chanter mais comme ça dès le départ, waouh on était vraiment dedans direct et on a pas décroché une seconde.
Les titres se sont enchainés les uns derrières les autres avec brio.
Mega ambiance avec le public qui connaisait quasiment toutes les titres
Bref un moment de grace que j'ai envie de revivre avec la sortie de ce DVD qui j'espère sera à la hauteur du point de vue de la prise de son et des images du concert auquel j'ai assisté.
Et surtout ça nous aidera à patienter en attendant la prochaine tournée !
le 18 mars 2011
Quel bonheur ce DVD, on voit tout le plaisir et l'enthousiame ainsi que le professionnalisme du BOSS
Bravo
le 26 août 2010
c'est un concert fantastique et si vous avez un 5.1 eclatez vous on s'y croirais
le 16 juillet 2010
Le concert présenté est celui que Bruce Springsteen a produit à Londres 15 jours avant de venir aux Vielles Charrues à Carhaix en 2009. Fan inconditionnelle de Bruce Springsteen, je voulais pouvoir revivre ce tour !
On y retrouve un Springsteen en pleine forme pour presque 3 heures de show non stop !
Bruce et son E-street Band ont emflammé Carhaix l'an passé : un spectacle incroyable ! On retrouve dans cette vidéo presque tous les titres qu'ils nous ont présentés. Génial ! A savourer sans modération !
le 11 juillet 2010
... Tout est dans le titre ! ... de l'avis de Luc b. qui a extrêmement bien tout dit !
... J'étais à Carhaix , c'est vrai qu'on aurait bien aimé en garder une trace .
... C'est du Bo , c'est du bon , c'est du ... Boss !
le 6 novembre 2014
Il est annoncé qu'il s'agit d'un blu-ray 3d et ce n'est absolument pas le cas. Il s'agit d'un simple blu-ray 2d.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 mars 2014
PAS DE TEMPS A PERDRE AVEC DES COMMENTAIRES SUPERFLUS
CNTENT DU PRODUIT ET PAS LA PEINE DE DEMANDER DES COMMENTAIRES
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 octobre 2010
J'ai bien reçu le bluray dans les délais annoncés. Merci.

Salutations - Best regards
le 15 juin 2010
Je n'ai pas encore vu le DVD, mais je ne peux qu'imaginer (au pire je reverrai mon rating apres coup). Personnellement j'ai fait celui de Stockholm et j'esperais secretement que ca serait celui la qui serait choisi. Mais en lisant toutes les reviews sur celui de Londres (meilleures que pour celui en Suede si c'est vraiment possible), je n'ose meme pas imaginer le niveau! Le Boss a son sommet et malgre un Clamence Clemons que l'on sent en difficultes avec son dos, tout le groupe est a son apogee. Sur les 10 dernieres annees, j'ai fait 6 concerts de Springsteen et cette tournee restera comme un de mes meilleurs souvenirs (avec celui de 2004 au Giants Stadium!). Cote DVD, il ne se passe pas un mois sans que je mette le Live in Barcelona (je le prefere a celui de New York paradoxalement) et je suis vraiment impatient de decouvrir London Calling. Pour ceux qui n'ont jamais eu la chance d'etre physiquement a un concert, le DVD ne remplacera pas cette experience unique mais leur donnera un tres bon apercu de ce qu'est un concert du Boss...une experience unique! Plus que 5 jours a attendre...
le 21 août 2014
un des deux dvd est rayé sur 2 chansons dommage l'état est donc très passable je peux en profiter quand meme