undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 27 décembre 2012
Un film très peu connu qui est bon dans l'ensemble. Le charme des années 70 dans une Amérique qui faisait rêver . Un vrai régal pour les fans de ce regretté Paul Newman .
le 24 février 2010
Un très bon film. P. Newman s'est débarrassé des "trucs" de l'Actor studio : son jeu est dépouillé et efficace. Peut-être son personnage est-il moins fouillé dans le scénario que celui de J Woodward. Mais les relations de couple sont ici très bien évoquées, avec une approche originale pour l'époque où le film a été tourné. Les scènes de course sont tournées comme un documentaire et très réalistes.
le 2 février 2014
J'ai passer un trés bon moment devant ce film.
Il correspond bien aux différents avis et critiques formuler à son sujet.
Les scènes de courses sont tout bonnement epoustouflantes on se croirait quasiment au volant des bolides.
Je le conseil à tous,bon film !!!
le 25 avril 2012
C'est une histoire d'amour , sur fond de course automobile avec un très bon Paul Newman . Les acteurs y jouent leur rôle à merveille .
le 16 mai 2014
pour un film sur le sport automobile, il fallait réussir à être cohérent dans les courses auto aux USA si particulière, le scénario est bien ficelés, le mélange glamour, compétition est trés bien fait!
le 22 juillet 2013
J'aime pour les images de l'époque. Mais le scenario est bas de gamme. Il faut apparemment encore plus de mots. Pourtant la 1ère phrase en contenait plus de six.
le 31 décembre 2013
il n'y a pas de sous titres dans ce film comme il est indiqué dans la description mais que deux formats audio
le 13 mars 2011
un bon classique avec de l'action , de l'intrigue , de la rivalité et une dose de morale

amerloque !
le 12 janvier 2014
Film passion avec en toile de fond la course automobile ,mais comme c'est bon de revoir Paul Newman .J'ai aimé ...!
le 1 septembre 2015
Un bon film que j'ai projeté au cinéma en Normandie,Je l'ai beaucoup aimé à l'époque,j'ai retrouvé les mêmes sensations lors de la projection du DVD. Je conseille à tous ce film.