Couleur: 16 PCS|Modifier
Prix:9,99 €+ 1,99 € expédition

le 24 octobre 2011
Avec un prix si bas,j'aurais du me douter que la qualité ne serait pas au rdv !!
Le chasse goupille en plastique bleu, est très imprécis avec un jeu énorme dans l'assemblage,et deux chasse-goupilles ont plié après une utilisation !
Les trois outils sont partis directement à la poubelle.
Mais,j'ai quand même réussi à réduire deux bracelets métalliques de montre et un bracelet en titane,à raison de 7 à 8 euros la prestation chez l'horloger,cela est
quand même intéressant!
Les autres outils serviront sans doute.
le 12 octobre 2011
Produit pas cher du tout mais de qualité médiocre.
M'a servi à changer pile et raccourcir bracelet.
Déjà des tournevis cassés.
La prochaine fois j'essaierai de trouver de la marque pour conserver le matériel un peu plus longtemps.
Je suis quand même satisfaite de mon achat vu le petit prix et l'usage occasionnel que j'en ai fait.
le 3 février 2012
Je suis déçu par la qualité des outils c'est vraiment du jetable très bas de gamme, moins d'outils et plus de qualité aurait été bien.
Mais c'est vrai qu'à ce prix la?
Si ça me dépanne une dizaine de fois je serais content

Arico
le 26 octobre 2012
Ne comptez pas vous en servir plusieurs fois ce kit présente une très faible qualité/ résistance. Le chasse goupille a lâché à la première utilisation. Mais pour le prix, je ne m'attendais pas à des merveilles.
le 21 juillet 2015
La qualité du produit est très moyenne mais fait bien son boulot quand même. Pour ma part je n'est eu aucun souci pour ouvrir le capot du montre avec la clé fournit, je n'ai pas eu non plus de problème pour ajusté le bracelet métal de ma montre avec le maillet et le chasse goupil qui est fournit et le petit support jaune pour tenir le bracelet sans se prendre la tête. On en a pour son argent et comme on va pas ouvrir ses montres tous les jours ni réglé ses bracelets tous les jours non plus, donc la trousse fait très bien son affaire et est très complète.
le 19 février 2014
le chasse goupille n'a marché qu'une fois au deuxième essai il s'est tordu sur place (le truc bleu dans l'emballage) je ne vous parle même d'un éventuel mode d'emploi, rien de rien il faut deviner heureusement mon mari est bricoleur et a résussi à supprimer trois maillons de mon bracelet montre avec le petit maillet et une pointe fournie dans le kit qui pour le moment à résister ???
Nous n'avons pas testé l'instrument pour ouvrir les montres étanches (une galère pour changer la pile soi-même en général), la pince rouge ne pince pas grand chose et mon mari a repris la sienne de bien meilleure qualité
L'idée est excellente mais à condition de fournir des outils de qualité, dommage mais vu le prix il n'y a pas mort d'homme
le 29 décembre 2012
article de très mauvaise qualité
j'ai acheté celui-ci pour réduire un bracelet d'une montre que j'ai commandé en même temps
l'étau chasse axe c'est cassé dès la première pression sur l'axe
l’ensemble de kit outillage est inutilisable
le 24 juillet 2012
La qualité du kit de réparation d'horloger est plus que médiocre tous ce que j'ai utilisé ou presque c'est cassé après un seul usage. Produit pas chère on comprend pour quoi !!!. Mais j'ai quand même réussi à raccourcir mon bracelet malgré tout.
le 5 octobre 2014
Ce kit fonctionne, mais dans des limites trop restreintes.

Tout d'abord il faut bien huiler la pince et l'actionner une cinquantaines de fois avant qu'elle fonctionne.

Plus embêtant : l'ouvre boitier est limité à un écartement de 3,6 cm. J'ai une montre pour homme classique, récente et de très bonne qualité (solaire & radio pilotée)[...]
Elle n'est pas grande, juste de taille normale. Mais son boitier fait 3,8 cm et je ne peux pas l'ouvrir avec l'ouvre boitier de ce kit.

En conclusion : c'est un kit économique, mais réservé aux montres pour femmes en l'état.

On peut aussi le compléter en achetant en plus un ouvre-boitier universel séparément. C'est ce que je vais faire, mais c'est dommage pour quelques millimètres !

For our English-speaking friends :

This kit works, but within limits too narrow.

First we have to grease the clamp and operate a fifty times before it works.

More annoying: the open box is limited to a distance of 3.6 cm. I have a watch to Late Classic man, and very good (solar & radio controlled)[...]
It is not big, just normal size. But his case is 3.8 cm and I can not open it with the open box of this kit.

In conclusion: this is a budget kit, but reserved for watches for women in the state.

It can also be complete by buying more universal opener case separately. That's what I'll do, but it's a shame for a few millimeters!
le 19 novembre 2012
Bon produit, évidement ce sont de tous petits outils de précisions, c'est donc très fragile, à manipuler avec soin ! Petit conseil pour chasser une barrette pour enlever un maillon du bracelet d'une montre, utiliser un petit marteau et un clou très fin : il vaut mieux tordre un clou que de tordre un des tournevis du kit.
Bon produit, très pratique la pince de précision et très pratique ce petit marteau

Voir 1 question avec réponse