Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: Battle Hamster Drayco|Modifier
Prix:10,89 € - 44,90 €

le 29 mars 2017
Je trouve les finitions très moyennes et le temps de livraison long pour cet article vraiment trop cher.
Je ne rachèterai plus cet article pour mes enfants.
le 12 juin 2013
C'est un Très beau jouet espédié rapidement . Il est neuf et moins cher que dans le commerce. C'est parfait.
le 11 décembre 2013
Bon rapport qualité prix, le seul défaut de ces jouets c'est les roues, le plastique qui les entourent se décolle facilement, il faut aussi souvent démonter la petite bête (avec un tournevis) pour pouvoir enlever tout les cheveux et bourrons qui s'accumulent, je fais pourtant mon ménage tout les jours !!!
le 12 décembre 2014
je suis un peu deçue par cette zhu pet .Je l'ai acheté pour mon petit neveu
elle fait beaucoup de petits bruts,tourne mais ne se déplace pas .
Qui pourrait me conseiller une zhu pet qui marche qui va d'un coin de table à un autre ?
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 avril 2013
il est beau. hamster en bonne santé :-) livraison très rapide. mon fils est très heureux. il voulait un hamster, parce que ma fille deja a des hamsters rose et jaune. Maintenant, les enfants jouent ensemble.
le 15 décembre 2016
ces zhu zhu pets correspondent enfin pour les tailles aux produits décrits et livrés...je donnerai ces cadeaux à Noël et j'espère qu'il n'y aura pas de problème de marche...
Salutations cordiales
le 3 janvier 2012
Mon petit garçon a choisi ce zhu zhu noir.Il lui plait beaucoup.
Il est livré avec des piles, donc on a pu y jouer tout de suite.
Livraison rapide (juste avant Noël) et bien emballé/protégé.
le 31 mai 2013
ce hamster st formidable,je l ai offret a mon petit fils accompagner de l araigné,il est ravi et moi aussi de lui avoir fait plaisir,tres bon produit bien amusant et prix modeste,bravo.
le 18 octobre 2014
Produit de qualité moyenne. Les bêtes sont relativement bien faites, mais la qualité est juste moyenne vu le prix.Livraison rapide et réception sans problème.
le 30 janvier 2011
le seul souci c'est la nuit, on est obligé de mettre ses jouets dans une pièce éloignée des chambres car cela n'arrete pas de faire des petits bruits.

Voir 1 question avec réponse