le 30 septembre 2015
Beau produit, sympa (plutôt féminin) et pratique
Rentre parfaitement dans un sac à main tout en protégeant plutôt bien l'appareil photo
Un peu grand pour mon compact mais il vaut mieux ça que trop petit
le 11 août 2015
Article conforme à la photo et description, joli, sympa. Je m'en sers pour mon appareil photo powershot SX710HS. Il y a aussi sur le devant une petite poche dans laquelle je glisse une batterie supplémentaire et où l'on peut mettre éventuellement aussi une carte. Pas de place pour autre chose. Envoi rapide.
le 15 mai 2015
Je l'adore ! Ce petit étui est rempli de qualités : il est beau - il est doublé "doudou" pour la protection de mon appareil - il possède d'excellentes fermetures-éclair - et sa petite poche, fermable elle aussi, pour une carte supplémentaire ou une clé USB. Sans oublier son cordon pour s'en "débarrasser" en le portant au cou...
le 18 juin 2016
J'ai un Canon Powershot et cette sacoche avec sa couleur permet de le repérer rapidement, une bonne ouverture permet de le sortir facilement et la poche sur le côté de glisser une carte SD ou un billet si on ne veut pas s’embarrasser en promenade de trop de choses...
le 20 avril 2015
Une housse souple idéale pour accueillir mon Appareil Photo Numérique Nikon Coolpix S9700.
Moins de 3 jours entre commande et réception, alors que 5 jours escomptés. TB
le 13 mars 2013
Conforme à la description. Produit de bonne qualité et joli. Pas très grand cependant. Attention pour les appareils pas très compacts.
le 10 janvier 2016
Bon produit conforme à la description.
La qualité est au rendez-vous et à ce prix, je peux donc le conseiller sans hésiter...
le 23 mars 2016
Pochette vraiment belle comme sur la photo et de très bonne qualité !
Super pour mon appareil photo. Très bon achat.
le 17 octobre 2013
Envoi très rapide, très bien emballé. Dimensions parfaites pour mon casio exilim 300. Etui assez épais, une languette pour le mettre à la ceinture et une dragone . Je suis agréablement surprise du rapport qualité prix d'autant que je n'ai rien trouvé dans le commerce qui soit adapté à mon casio. Joli, pratique et pas onéreux.
le 30 juillet 2016
Bon produit. A voir dans le temps pour la longévité. S'accorde, et convient très bien, avec Canon PowerShot SX710HS, de couleur rouge, que je viens d'acquérir. Livré avec une dragonne de 50 cm de long. Convient pour porter la house autour du cou mais pas en bandoulière.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.