undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 24 octobre 2011
Excellent outil très spécialisé - Il a le meilleur rapport qualité - possibilités - prix pour le Géocaching.
Cartes détaillées compris sans supplement.
le 2 février 2013
Cet appareil malgré qu'il soit de bonne facture n'est pas un GPS
Je recherchais un GPS pour lire les coordonnés et les route empruntée
Mauvais choix inutilisable pour ce que je veux en faire
C'est un outil de chasse au trésor Amazone doit préciser dédié 100% a GEOCACHING Comme indiqué sur la boite
le 27 novembre 2015
utilise 4 mois, la précision gps n'est pas meilleur qu'un smartphone, l'utilisation est bien plus complexe, la mise en place des point gps est tres galere, le bouton centrale n'as pas resisté longtemps avant le son caoutchou protecteur ne craque, et pour finir l'ecran est mort surement a cause de quelque chose qui a appuyer un peu dessus dans le sac a dos ( rien de bien violant hein sinon je râlerai pas surement un coin de livre qui a appuyer dessus ) bref, je deconseille fortement ce produit, pour le même prix voir moin cher vous avez un smartphone premier prix genre wikio, qui fait mieux.
le 26 mars 2013
Très bon GPS pour débuter le Geocaching. Simple d'utilisation, bonne autonomie et accroche GPS plus que correcte, c'est un très bon outil très complet.
le 30 juin 2013
Bon GPS pour le Géocaching !!
Transfert des cache très facile, et assez précis.
Cependant ce n'est pas un GPS !! il calcule toujours le chemin en ligne droite! (pas d'itinéraire)
Tout les axes principaux sont repris, mais pas les petit chemin...
Prise en main assez rapide !!
le 26 octobre 2011
Très bien en ce qui concerne la localisation, mais mode d'emploi incomplet à charger impérativement sur internet car utilisation pas toujours intuitive. Gagnerait à être tactile. Les photos ne se téléchargent pas comme il faut. Mais malgré ceci c'est un bon GPS pour les géocaches, il est assez précis.
le 29 septembre 2012
J'ai acheté ce produit pour mon loisir de Geocaching et il répond parfaitement à mes attentes. Il est précis. Son seul (petit) défaut est que parfois il est un peu long à se localiser, sinon il est parfait.
le 12 septembre 2013
Produit incompatible windows 8 comme la plupart des Magellan à ce jour (confirmé par la hotline).

1 étoile pour la livraison rapide et 1 pour la qualité du produit mais je n'ai pas pu le tester sur le terrain.

Très certainement un bon rapport qualité/prix mais non adapté à mon besoin.
le 17 juin 2013
Ce GPS est parfait mais sur l'écran les caractères sont trop petits. Pouvez-vous me proposer l'identique avec des gros caractères. Merci de votre aide
le 1 septembre 2013
Ce GPS est idéal pour débuter dans le Géocaching. Il est facilement maniable et simple d'utilisation. En outre, il calcule les kilomètres accumulés et encourage la randonnée.