undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 juillet 2013
Desserte de très bonne qualité et se monte super facilement, tins dans un petit recoin et nous nous en servons dans la cuisine. Elle se fond dans le décor
le 17 décembre 2013
Livraison correctement acheminé très bien emballé... Produit conforme à la photo de bonne qualité très stable...
Seul bémol les roulettes qui ont été difficile à emboiter'
le 8 mars 2015
Très bon produit mais chère surtout qu'à IKEA ils vendent presque le même produit beaucoup moins chère...donc n'hésitez pas !!
le 20 juin 2014
Facile à monter, elle est solide et se manie facilement grâce aux roulettes.
C'est un très bon rapport qualité prix.
Bonjour,
l'étagère est jolie stable et lumineuse, elle se déplace facilement, la capacité de rangement est très satisfaisante.
je n'hésiterai pas à reprendre la même
le 9 octobre 2014
Très facile à monter ! très bon qualité / prix. pratique et facile à nettoyer. je recommande fortement. je suis très satisfaite
le 7 mai 2016
Très bon produit juste je la pensais un peu plus grandre mais c'est largement suffisant pour mes collègue tatoueur, très simple à monté et pour un bon prix
review image
le 2 novembre 2014
Desserte facile à monter, se fond dans toutes les pièces, pas déçu!!! Bon rapport qualité prix. La livraison est rapide.
le 21 juillet 2014
très bonne affaire qui correspond à ma petite s d b . cette desserte parait petite , mais elle a tout d ' 1 grande .
le 12 juin 2014
REÇU CE JOUR TRÈS RAPIDEMENT. PAS ENCORE MONTE MAIS SEMBLE DE TRÈS BONNE QUALITÉ. TRÈS HEUREUSE DE MON ACHAT ET CONFORME À MES ATTENTES. CE GUERIDON VA VRAIMENT M ÊTRE UTILE POUR MON ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE. VENDEUR A RECOMMANDER. MERCI

Voir toutes les 2 questions avec réponses.