Couleur: Battle Hamster Thorn|Modifier

le 12 juin 2013
C'est un Très beau jouet espédié rapidement . Il est neuf et moins cher que dans le commerce. C'est parfait.
le 11 décembre 2013
Bon rapport qualité prix, le seul défaut de ces jouets c'est les roues, le plastique qui les entourent se décolle facilement, il faut aussi souvent démonter la petite bête (avec un tournevis) pour pouvoir enlever tout les cheveux et bourrons qui s'accumulent, je fais pourtant mon ménage tout les jours !!!
le 12 décembre 2014
je suis un peu deçue par cette zhu pet .Je l'ai acheté pour mon petit neveu
elle fait beaucoup de petits bruts,tourne mais ne se déplace pas .
Qui pourrait me conseiller une zhu pet qui marche qui va d'un coin de table à un autre ?
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 avril 2013
il est beau. hamster en bonne santé :-) livraison très rapide. mon fils est très heureux. il voulait un hamster, parce que ma fille deja a des hamsters rose et jaune. Maintenant, les enfants jouent ensemble.
le 3 janvier 2012
Mon petit garçon a choisi ce zhu zhu noir.Il lui plait beaucoup.
Il est livré avec des piles, donc on a pu y jouer tout de suite.
Livraison rapide (juste avant Noël) et bien emballé/protégé.
le 31 mai 2013
ce hamster st formidable,je l ai offret a mon petit fils accompagner de l araigné,il est ravi et moi aussi de lui avoir fait plaisir,tres bon produit bien amusant et prix modeste,bravo.
le 18 octobre 2014
Produit de qualité moyenne. Les bêtes sont relativement bien faites, mais la qualité est juste moyenne vu le prix.Livraison rapide et réception sans problème.
le 30 janvier 2011
le seul souci c'est la nuit, on est obligé de mettre ses jouets dans une pièce éloignée des chambres car cela n'arrete pas de faire des petits bruits.
le 28 décembre 2011
un nouveau kung zhu pet à un prix défiant toute concurrence état impeccable mon fils est ravi dommages que cela ramasse la poussière rapidement
le 8 janvier 2014
pas besoin de mettre 20 euros en magasin pour un zhu zhu pets, celui la est parfait, il roule, recule et fait plein de bruits bizarres

Voir 1 question avec réponse