le 23 août 2013
Très déçu de ce petit pulvérisateur de 5l qui s'apparente plus à un jouet qu'à du matériel sérieux...La lance est très courte, le jet est impossible à régler en diffusion et la pression en sortie n'est jamais constante. On passe du goutte à goutte à une pulvérisation tout en gardant la gâchette appuyé à fond. Le plastique utilisé pour la pompe à air ou pour la gâchette est un plastique de mauvaise qualité. Je regrette mon achat , mais j'en ai eu pour mon argent, et encore...Je le déconseille avec force.
le 31 juillet 2013
Contenance et prix imbattables .deux defauts majeurs : la poignée n' est pas bien bloquée , risque de chute de la bouteille sur vos pieds. Le systeme de fixation du jet est aleatoire et il ne maintient abslolument pas bien le jet su r la poignée . conclusion probleme de securité en jeu.
Tres facile a mettre en oeuvre. Le conteneur est en plastique dur , tres epais. qualite allemande au rendez vous.
La buse se regle pour obtenir plusieurs types de jet.
Utilisable avec tous types de liquides, sauf produits chimiques. Je m'en sers pour pulvériser de l'huile WD40 (protection anti rouille) sous le chassis de mes vehicules , et aussi pour laver la carosserie ("mini Karcher" )

===
un an apres l'achat , nov 2013 : j'ai descendu la note a 3 etoiles car a rendu l'ame apres un hiver ...le tuyau en plastique s'est legerement durci.
j'ai de nouveau acheté cet article, le nouveau article recu a été amélioré : la "lance" est en laiton (au lieu de l'alu) qui se visse sur la base. Je pense que si on veille a bien nettoyer l'ensemble apres utilisation, le produit durera longtemps.
===
6/2016
le produit ne marche plus après être resté au garage pendant un hiver ... Quand on appuie sur le pulverisateur rien ne part ... peut être un encrassement du tuyau ? pourtant, j'ai pris soin de bien rincer apres utilisation ... Je dois racheter un autre pulverisateur, mais je prefere payer plus cher.
le 26 février 2014
Outre le fait que je n'ai reçu qu'une partie du pulvérisateur, il manquait l'embout et le tube en alu, la qualité laisse à désirer au niveau des plastiques.
Quand au prix vu la qualité il est excessif.
Comme je ne pouvais m'en servir je suis allé chez Auchant et là : pulvérisateur 7 l + 1 de 2l : 9.90 euros.
Produit livré incomplet, obligé de le retourner pour en recevoir un nouveau.
Cela fait plusieurs commandes ou il y à des partiels de livraison, des commandes annulées ou des produits incomplets.
Le service se dégrade depuis quelques mois.
Au bout d'un an la canule en alu s'est percée : produit hs.
le 18 mars 2014
On en a pour son argent, pour une seule utilisation, ça le fera. Par contre, si vous vous en servez ne serais-ce que deux jours par semaines, éviter.
Dans mon cas, c'est la lance qui a lâché. La poignée a cédé. Petit plastique.
Dommage!!!
le 8 avril 2013
A priori, ça fonctionne, prix raisonnable, il faudra voir maintenant dans le temps la résistance du produit.
La buse est très légère, et je trouve que le jet certes réglable ne diffuse pas réellement une fine brume.
Mais pour le prix, pour une utilisation raisonnable ça doit coller
le 13 juin 2014
J'ai planté 80 pieds de tomates, pour les protéger des maladies j’utilise la bouillie bordelaise, ce pulvérisateur
il est super, du coup j'ai jeté les anciens que j’utilisai depuis des années. Je le conseille à tous les jardiniers.
le 23 juin 2015
la description comporte l'indication que c'est fourni avec une buse de protection pour desherbage . Or je n'ai pas reçu cette pièce , et c'etait pourtant une raison de mon achat par rapport à d'autres appareils . Par ailleurs la notice de scriptive est en de multiples langues , SAUF LE FRANCAIS ! je ne conseille pas cet achat .Pour l'usage, il est encore trop tot pour pouvoir juger .
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mai 2013
rapport qualite prix super fonctionne tres bien pas de deception objet conforme a la description pas de mauvaise surprise livré dans les delais prevu a voir dans les annnees qui suivent sa resistance....
le 31 mars 2014
je suis déçu avec cette origine allemande c'est du chinois. On voit pas les différents niveaux tout est bleu, alors si tu veux mettre 2 litres tu mets d abord dans une bouteille avant pas bien pratique. La gâchette reste coincée, il faut la relever. Donc faire attention si tu mets du désherbant et que tu traverses ta pelouse LOL.