Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 2 janvier 2015
vraiment petite, trop discrète et de qualité quelconque, bof bof bof, je ne rachèterai pas et donc je recommande pas.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 9 décembre 2013
Arrivage rapide et bien protegé. Montre simple mais raffinée . Dans la boite elle arrive dans une pochette en plastique, pour un meilleur rendu pour offrir mieux vaut la placer comme un bijoutier sur son petit coussin . Elle est faite pour des petits poignés . Bon produit une belle marque .
le 7 janvier 2014
MON CHOIX S'EST PORTE SUR CE MODELE CAR LA REDUCTION ETAIT CONSEQUENTE
UN BEMOL: LE FOND EST VRAIMENT SOMBRE, SELON LA LUMIERE AMBIANTE DIFFICULTES A VOIR LES AIGUILLES....DOMMAGE
le 12 août 2014
Belle montre, très fine mais surtout très féminine. J'adore la portée quotidiennement, au travail comme à la maison elle reste élégante à mon poignet.
le 3 mars 2013
cadeau à ma soeur chèrie que j'aime bien elle merite bien ça comme cadeau car elle m'aime bien moi aussi je ne peux que être reconnaissant au retour