le 15 novembre 2012
C'est bien la première fois depuis plusieurs années qu'il m'arrive un problème avec Amazon...

Bien que l'article soit livré dans les temps, bien emballé comme d'habitude, j'ai eu une surprise avec cette montre : Les piles était morte ! C'est la énième montre que j’achète sur le site et je n'avais jamais eu cette mésaventure... Je ne sais pas si mon cas est unique mais bon... Ne vous étonné pas si elle ne fonctionne pas, vérifiez les piles !

Attention par contre, il y a un maillon de réglage qu'on peut enlever sur le bracelet, et après ça, si vous devez réduire la taille, allez à la bijouterie, c'est pas faisable de chez soi. (et pourtant, j'en ai enlevé des maillons avant ça O.O)

Ps : une fois que le problème des piles et du bracelet résolu, aucun problème, tout est OK :)
le 22 janvier 2014
Design mastoque, défaut de fabrication en façade, dans mon cas, aussitôt retourné. Pierres ridicules et niveau de finition à revoir. A déconseiller. Heureusement la politique de retour/remboursement d'amazon est irréprochable.
le 15 janvier 2014
tres jolie montre possibilite d'enlever 1 mayon par soit meme après faut aller en bijouterie (moi elle m'a fait ça gratuitement la vendeuse) la montre fonctionne à l'arrivé par contre il faut ouvrir le paquet car la boîte est emballé d'un plastique et a l'intérieur la montre est emballee dans un plastique avec le prix donc pas cool quand c un cadeau surtout qu'il y a la petit coussin de presentation à l'intérieur pour mettre la mettre une fois deballee.
le 19 août 2014
Jolie montre parfaitement conforme à la photo mais qui n'est apparemment pas étanche puisque après m'être seulement douchée avec, il y avait de la buée sous le cadran... Donc attention car dans le descriptif il est précisé qu'elle est étanche.
le 16 novembre 2012
Montre qui ne fonctionne pas a l'arrivée.

C'est sans doute la pile, mais je préféré la retourner plutôt que de la ramener a un bijoutier n’étant pas sur de la panne.
le 11 mars 2013
Une montre qui fait beaucoup d'effets (et avec un prix abordable !). Elle est comme je l'imaginais... Esprit moderne et chic !
Dommage qu'elle ne fonctionnait pas quand je l'ai reçu (j'ai du faire changer la pile et tout est rentré dans l'ordre).
le 5 janvier 2013
pour une femme classe,discrete,ayant bon gout...et dans l'ensemble elegante...ni trop bling-bling,ni trop serieuse grace aux quelques strass qui rehaussent et egaient l'ensemble