Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 26 novembre 2013
J'ai achetez cette montre pour mon épouse. Même si elle est jolie avec un super prix promo, cela n'excuse pas tout.
Le fermoir ne ferme plus après 3 ou 4 jours d'utilisation. Envoi au SAV à nos frais et depuis 45 jours, aucune nouvelle de notre montre. Je n'achèterai plus cette marque !
le 22 janvier 2014
montre femme très sympa, à porter aussi bien dans des soirées habillé qu'au boulot.
le plus, pas besoin d'aller chez le bijoutier pour raccourcir le bracelet, quatre maillons peuvent s'enlever comme ouverture montre...
Attention la photo principale montre qu'entre les T et les L du bracelet il n'y a rien, or ces espaces sont remplis par une résine blanche pas vraiment bien coulée ... J'ai retourné la montre.
le 8 septembre 2014
non conforme à la photo, le bracelet est en réalité plein avec une peinture blanche pas très propre au lieu d'avoir un bracelet ouvert
le 27 décembre 2013
PAS TOUT A FAIT CE QUE J’ATTENDAIS, DIFFICULTÉ A METTRE A LA DIMENSION DU POIGNET.
CORDIALEMENT, Mr. ET Mme. JILLET