Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 27 juin 2017
IL DETECTE TOUS LES RADARS FIXES, il SONNE SI VOUS ROULEZ AU DESSUS DE LA VITESSE AUTORISEE.
se recharge sur allume cigare, la durée est correcte 700 kms sans le recharger
3 personnes ont trouvé cela utile
le 30 mars 2012
Très content de mon achat. Il capte bien même sous l'autoradio de ma 307 avec un parebrise athermique. Si je le mets au niveau de la zone grisée où il n'est pas athermique, le signal GPS est capté plus rapidement que lorsque je le mets ailleurs dans la voiture. Mais de toutes les façons, une fois le signal GPS capté, il peut se mettre n'importe où. Je trouve son fonctionnement très agréable. Il bip 3 fois à l'entrée d'une zone avec une lumière orange (radar mobile) ou rouge (radar fixe). Cela le rend discret et ne pollue pas d'indication sonore en permanence. Par contre, si dans une zone de radar, vous dépassez la vitesse autorisée, il vous le signale par des bips répétés et une lumière clignotante. C'est très pratique dans le cas où vous n'auriez pas fait attention au bip d'entrée de zone. Il évalue votre vitesse et indique les zones de façon assez fiable. Enfin, il se remet au vert en bippant 2 fois pour vous signaler la sortie de zone. Vraiment complet, pas cher et mise à jour gratuite effectuée sans difficulté.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 28 septembre 2017
mon ordinateur sous Windows 10 ne reconnais pas l infrorad K2 GPS, donc aucune critique a fournir sur cet article, sauf le faite de ne pas mentionner les Windows qui prenne en charge l infrorad,donc Windows 10 ne reconnait pas cet article,j ai été séduit par tous les commentaires, c est pour cela,que l ai acheté reçu le 27/09/2017 renvoyer le 27/09/2017
le 8 novembre 2016
J'avais un inforad il y a quelques années, Info CI donc communiquant. Pas évident d'utilisation et un service après vente ...... bon, je m'en sépare le jour où inforad décide de taxer les mises à jour (il y a donc quelques années) Pas guéri pour autant je rachète un Inforad non communiquant type K2, je reçois un K3,??? mises à jour gratuite à condition de télécharger l'Info manager, IMPOSSIBLE ! donc appel au SAV dont j'attends toujours une réaction et un conseil pour m'aiguiller. Rien ! par contre je reçois ce jour un rappel pour renouvellement de mon abonnement de mon premier Inforad vendu il y a quelques années...comme quoi avec ce GPS Inforad on ne perd pas le Nord.
le 28 septembre 2016
Super produit, et surtout trés pratique, avec sa petite taille il s'accroche au velcro sur la mentoniere de mon casque moto et me previent bien en avance a l'approche des radars fixe, j'entend trés bien le son de l'alarme et le voyant rouge ou vert se reflete sur la visiere du casque, c'est genial.....trés efficace, hyper pratique et pas cher.....pour moi c'est le top! Un super produit et un concept trés intelligent!
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 25 août 2011
Petit appareil qui permet de détecter les zones de radars fixes ou mobiles, et qui sonne lorsqu'on dépasse la vitesse autorisée. Il y a quelques erreurs (sonne parfois alors que je roule à la bonne vitesse ex: 130 km/h alors que l'appareil est réglé sur 90 km/h à cet endroit); ceci a été le cas plusieurs fois sur les 3000 km d'autoroutes et voies rapides empruntées cet été. Les témoins lumineux sont très mal visibles car trop petits. Par contre je l'installe sur l'allume-cigare et il capte très bien les satellites, ce qui permet de l'utiliser durant un voyage de plus de 12 heures!!J'en suis très satisfaite pour le prix!
le 26 juillet 2013
C'est mon deuxième, le premier avait fini par lâcher après cinq ou six ans de bons services. Très pratique, très discret, très efficace en toute simplicité. On peut seulement déplorer la nouvelle réglementation qui oblige à prolonger la limitation de vitesse jusqu'à 2km après le passage du point de contrôle alors qu'avant on repassait "en vert" 500 m plus loin. Cela me semble stupide mais c'est ainsi.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 5 septembre 2016
Fonctionne parfaitement bien. Je l'ai utilisé pour aller jusqu'en Normandie. Il indique tout les radars et la mise à jour est vraiment très simple à faire. Je le recommande vivement
le 22 janvier 2016
Pour le prix ca va très bien, par conte pour certaines alertes, ca beep sans s'arrêter pendant toute la zone de danger a alerté et ca devient agaçant mais bon.
le 14 janvier 2016
Après son installation via pc ce produit fonctionne très bien toutes fonctions il est donc opérationnel sur route je recommande
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 15 questions avec réponses.