le 8 janvier 2013
Superbe piano rétro avec partitions, joli désign, bonne qualité mais petit bémol : il est mal accordé donc difficile d'obtenir de belles mélodies.
le 20 février 2014
Très joli jouet!
Ce petit piano a enchanté ma petite fille d'un an, elle a le temps de faire des progrès.
Les parents sont moins reconnaissants car la sonorité est un peu difficile à supporter.
le 20 janvier 2014
Très joli design mais le son est catastrophique pour nos oreilles et celles de non enfants. Si vous envisagez de faire de votre enfant un futur pianiste . Je ne vous recommande pas cet article
le 6 janvier 2015
Carton défonce a du être renforcé par la poste ... sinon le jouet est conforme a mon attente et aux commentaire : beau mais absolument pas symphonique, mais alors pas du tout!!
le 5 mars 2016
une étoile car le colis est arrivé rapidement j'avais jeté un coup d'oeil sur le dessus et caché le carton bien precieusement en attendant cette date avec impatience pour les 3 ans de mon fils mais quelle deception pied cassé ( les touches meme si c'est un jouet sonnent vraiment tres fausses .... , vilac m'avais habitué a mieux avec des jouets en bois la simple contreplaqué ( puisque c'est cassé je sais en quoi il est du coup ! )
review image
le 9 novembre 2014
J'ai acheté ce petit piano pour mon bébé de 10 mois pour qu'elle se familiarise avec les touches. Bien entendu, il s'agit d'un jouet donc elle tape fort dessus. Aussi et surtout si vous achetez cet article pour un bébé, ne le laissez jamais seul avec car il peut tomber sur lui. Soyez toujours près de lui et jouez avec votre enfant, il va adorer le son des notes.

Je ne regrette absolument pas mon achat!!!
le 3 janvier 2016
Le piano jouet Vilac est une valeur sûre depuis un siècle. Mais le commerçant pourrait faire un effort quant aux choix possibles de livraison. Le colissimo n'a pas été livré à domicile, il a fallu aller le chercher au centre de tri, à l'autre bout de la ville. Tant qu'à faire, je préfère les relais colis. Le colisage était mal adapté : carton trop grand, article non calé. Heureusement.... solide !
le 18 décembre 2015
Je rejoins certains commentaires précédents, le son n'est pas du tout de qualité, en revanche les notes sont bonnes.
Mais surtout, l'article est vraiment très beau ! On dirait vraiment un vrai piano droit, en bois, solide, mais en version mini. Comme je l'ai acheté pour une déco plus que pour le son, c'est parfait !
le 24 décembre 2015
Bonne qualité , joli piano .La sonorité est presque agréable .Le coloris noir pour imiter les vrais pianos est une bonne idée
le 21 octobre 2013
Le design de ce petit piano est vraiment très sympa, par contre le son laisse totalement à désirer : dommage !