le 18 octobre 2013
ne pouvant plus jouer aux Sims 3 sur pc je me suis rabattue sur la PS3. C'est le même principe Très beau graphisme et de belle couleur. Pas aussi complet que sur PC, mais on s'amuse beaucoup à créer nos sims, nos maisons, leur carrière etc... Il y a aussi le rapport qualité prix . Très bon vendeur, frais de port correct puisqu'ils sont gratuit, et le jeu est livré rapidement. Je ne suit pas déçu de mon choix.
44 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 janvier 2015
Le boitier et la notice sont en anglais, mais une fois dans la PS3 le jeu est bien en français. Je n'ai noté pour l'instant aucune différence avec la version française.
le 24 juillet 2016
J'ai acheter les sims 3sur play3 mais le boîtier et en anglais esque on peut choisir la langue sur jeux en étant sur la play ?
le 23 février 2012
se jeu et bien il m'amuse bien c est cool de pouvoir créé une vie qui nous plais les personnage qu'on peut vaire et en plus on peu aussi avoir des bebe trop bien
le 18 octobre 2014
Contente de l'article qui est même arrivé en avance par rapport à la date de livraison prévue. Jeu sympa et malgré qu'il ne soit pas aussi complet que la version pc, ça reste un jeu agréable à jouer pendant des longues heures.
le 6 mai 2015
RAS super jeu, qui fonctionne très bien et ce qui est cool c'est qu'il n’y à pas 3h d’installation. Top
le 14 janvier 2015
Jeu accessible pour des enfants en pré adolescence. Mon fils de 10 ans l’apprécie. En effet, à cet âge là hors les jeux de sports ou Minecraft, et éventuellement quelques jeux de plateau, les enfants n'ont pas trop de choix possible sur les PS. Cependant attention, étant donné que les personnages peuvent tomber amoureux, ils peuvent également faire des bébés ! A surveiller
le 11 mars 2016
Je suis déçus de l emballage car le haut de la boit était casser donc le colis était très fragile . Sinon le jeux était très conforme a la description
le 3 août 2016
c'est vraiment un jeu pourri je ne le recommande pas dutout il n'y a rien a faire dans ce jeu
le 22 septembre 2013
pour ceux qui aime vivre une vie virtuelle c cool moi j adore on p tout faire couleur meuble caractere on jour et on voit pas les heures passer je kiffe grave

Voir toutes les 3 questions avec réponses.