le 19 juillet 2012
Pratique pour ranger les CD et DVD sans prendre de place. Le plastique n'est pas trop glissant, n'est pas non plus trop électrostatique. L'ouverture se fait assez bien et la fermeture n'abîme pas la pochette. Vous pouvez y mettre une étiquette pour présenter le contenu du support que vous y insérez.
La forme carrée permet de bien caler les pochettes dans une étagère et elles ne sont pas trop souple, ce qui permet de les mettre debout sans qu'elles se plient.
le 6 février 2012
Produit parfait pour pouvoir contenir les disques de données de mes client. Seul inconvénient la nom présence d'une étiquette ou d'un endroit pour écrire afin de pouvoir identifier facilement les pochettes.
le 16 janvier 2012
J'ai acheté ces pochettes pour transférer dedans les CD audio et ainsi gagner de la place dans les boites de rangement.
Le plastique me semble un peu léger et j'ai du mal parfois à mettre le livret+le CD dedans. J'avais ultérieurement un modèle mieux adapté mais je ne l'ai pas retrouvé.
Je pense qu'elles sont bien pour des CD informatique ou CD sans livret mais dans mon cas, un peu juste, en taille et qualité. A voir sur le long terme.
Elles m'ont été livrées rapidement.
Pratiques, protègent complétement le CD mais pas de possibilité d'y inscrire titres et nom de l'album. En cela je préfère donc les classements rigides, lesquels tiennent aussi plus aisément dans leur armoire de rangement. Mais comme les CD destinés à ces pochettes transparentes seront envoyés à mes petits-enfants, ce sera plus léger et donc plus pratique.
le 31 décembre 2011
Pochettes très pratiques pour protéger les CD/DVD dans les boites à gants auto ou pour expédier par courrier (léger). Plus robuste que pochette papier et permet de visualiser entièrement les inscriptions sur le disque.
le 22 juillet 2015
Très pratique. plastique souple et résistant
Dommage qu'il n'y ait pas une petite pochette supplémentaire qui permette de déposer un papier
Mais pour le prix très bas, on ne peut demander la lune
c'est un bon article
Pochette pour rangement de CD ou DVD transparentes et assez robuste.
Le seul petit défaut c'est que les plastiques n'ont pas été moulés avec la pliure de fermeture, du coup , les CD tombent ou bien , il faut mettre un morceau de collant pour les maintenir fermées.
le 7 août 2014
Pochette résistante. Avec petit rabat pour fermer.
Je m'en sers en cours, chacun de mes élèves en colle une au début de son cahier avec du scotch sur les 3 pourtours et ils y glissent les "mini livres" des leçons que nous faisons. Ils adorent. C'est simple et peu onéreux. Et ça ne sert pas qu'à emballer un CD ou DVD !
le 16 juillet 2014
J'adore ce produit. J'ai remplacé toutes les boites de CD par ces pochettes et c'est un régal. Rangement compact et accès aux CD très facile. Les pochettes : aucun souci jusqu'à présent dans une utilisation familiale (même les enfants de 5 ans adhèrent). J'en ai acheté il y a 4 ans. Je suis tellement satisfaite du produit, que je viens d'en commander à nouveau.
le 13 octobre 2012
PRODUIT REPONDANT TOTALEMENT A MON ATTENTE
PLASTIQUE NI TROP RIGIDE NI TROP SOUPLE
PLUS DE BOITIER CD DANS LA VOITURE QUE DES POCHETTES.
A PRIX TRES BAS.
PREVOIR 1 à 2 JOURS DE PLUS DE LIVRAISON QUE LA NORMAL CAR PROVENANCE ANGLETERRE.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.