Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 février 2011
Voici un petit outil à prix abordable et vraiment pratique pour signaler les radars fixes et les zones de radars mobiles; Son avertissement sonore en cas de dépassement de la vitesse à l'approche d'un radar ou d'une zone de radar mobile, permet de réguler sa vitesse.
On peut regretter la durée de la batterie. A recharger toutes les 4 à 5 heures de fonctionnenent. Petit et léger il se recharge rapidement.
0Commentaire| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 28 novembre 2011
J'ai équipé ma voiture d'un détecteur INFORAD,mais le pare-brise étant athermique j'ai dû positionner le dispositif sur le bord de ma portière pour capter correctement le satellite après une recherche de l'ordre de 30 à 40 secondes environ .
Le fonctionnement est sûr,et me donne entière satisfaction.Le seul petit bémol est que ce système détecte systématiquement les endroits de radars mobiles susceptibles d'être installés et parfois n'y sont pas mais pourraient y être et dans ce cas cela évite la facture et les points en moins !!!
L'avantage de l'utilisation d'INFORAD permet d'avoir une conduite plus détendue par la présence du détecteur jouant le rôle <<d'ange gardien >> et d'éviter le stress permanent à scruter l'horizon,les bas-côtés des routes,autoroutes et ponts afin de ne pas se faire flasher par un radar placé insidieusement.
Donc pour conclure, ce dispositif me semble très efficace vu son rapport qualité/prix et à conseiller à tout conducteur n'étant pas équipé d'un GPS (encore que ce type de détecteur affiche également les zones mobiles).
La mise à jour GRATUITE SUR INTERNET est également appréciable à l'utilisation.

Depuis le 28 novembre 2011 le décret gouvernemental met à mal l'utilisation de cet appareil qui va perdre tout son intéret, malheureusement, par des détections de <<leurres>> sur toutes les routes et autoroutes
Une façon de piéger les 6 millions d'usagers dotés de détecteurs !!!!
le 2 décembre 2011
Bon produit sans prétention mais efficace quand même, sauf peut- être pour les grands rouleurs.Coffret bien présenté (pour ceux qui souhaite offrir un cadeau). Les seuls défauts la durée de la batterie (env 4h) et les leds pas très visible de jour.Quoi demander de plus pour ce prix.
le 9 avril 2011
En remplacement de l'INFORAD V2 utilisé à ma plus grande satisfaction, celui-ci est idéal, puisque transférable d'un véhicule à l'autre, avec toutefois un petit bémol.

Les signaux lumineux sont invisibles en plein jour, à la différence de mon modèle précédent,
le signal sonore, même au volume maxi, est quelquefois peu audible, pour peu que l'on roule vitre ouverte, ou avec la radio un peu forte.

Je ne conserve que l'avertissement des radars fixes, sinon, c'est pire qu'un cockpit d'avion.
Les radars mobiles sont gérés par le GPS, utilisé pour les longs trajets.
le 20 août 2011
Excellent produit,pour un prix très abordable fonctionne très bien pour les fixes et mobiles.
Belle présentation pour le coffret deluxe.Bref je vous le recommande.
le 2 décembre 2012
Je suis satisfait de cet achat!..On est vraiment plus décontracté sur la route..Le seul inconvéniant,c'est que la batterie ne tient pas assez longtemps!...
le 15 mars 2012
précis pour rappeler les zones a perte de point systématique mais n'informe pas des radars mobiles occasionnels dans les zones hors autoroute
le 2 octobre 2014
Je le trouve très utile cependant la détection des radars mobiles, c'est plutot toutes les zones connues ou les
gendarmes peuvent se mettre en planque et non une réalité du terrain je regrette qu'il soit en fonction que pour 5 heures en autonomie
je pourrais dire très satisfait au lieu de satisfait s'il ne subsistait pas un doute lorsque après la charge il est bouillant
j'ai un doute sur sa durée de vie aujourd'hui même s'il est garantie 1 an
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 14 mai 2011
Excellent produit, à un prix abordable, très bien emballé, présenté et livré.
Il fonctionne parfaitement et soutient parfaitement notre vigilance sur la route
Je le recommande, sauf que... il va être interdit prochainement en France ! ! !
le 29 janvier 2014
Cet assistant d'aide à, la conduite m'a signalé jusqu'à présent avec les mises à jours toutes les zones de danger, seul regret, sa batterie, qui ne tient que quelques heures, Il faut penser sans cesse à le recharger
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.